Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas a la hauteur ” 3 5 étoiles
Avis sur Belmond Copacabana Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Belmond Copacabana Palace a été ajouté à vos Favoris
Belmond Copacabana Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 1702, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021, Brésil (Copacabana)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Pas a la hauteur ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est de loin le meilleur hôtel de Rio en revanche des détails font la différence quand on recherche le luxe habituel des palaces .par ou commencer ? La chambre : glaciale dans la deco enfin la non deco car la notre a du être cambriolée de tous ses meubles : pas de tapis , pas de deco au murs , et juste une pauvre chaise dans le chambre vide de tout autre deco et pourtant nous Étions en junior suite.. Une douche cassée .. Avec au choix une eau glacée ou brûlante impossible a régler ... Une porte des toilettes qui ne ferme pas ... Sympa surtout en couple d'amoureux ... Et le top un bruit de tuyau au minimum trois fois par nuit qui dure bien 15 min lorsque quelqu'un prend une douche .. Sinon la piscine et le petit déjeuner ainsi que les deux restaurants sont de très bonnes qualité ainsi que le service a la hauteur du prix mais pas digne des plus grands palaces encore une fois ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 930 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 417
    355
    105
    36
    17
Consultez les avis pour
330
822
108
277
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un endroit somptueux fait de raffinement et de luxe assez discret. Le service est attentionné et irréprochable malgré la lenteur qui est un trait commun dans tout le Brésil. Les équipements de l'hôtel sont juste parfaits, piscine immense, restaurants délicieux, salle de sport à la pointe de la technologie... Tout est luxe et raffinement... La crème de la crème à Rio de Janeiro.

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons logé dans une suite face à la piscine et à la mer (no 351).
La chambre était vaste, complétée par un un grand salon avec un beau balcon côté piscine/mer.
Personnel de chambre efficace et ordré (excellent!). Chambre calme assez bien isolée.
Les choses se gâtent avec la restauration:
a) le petit-déjeûner n'est pas digne d'un 5 étoiles: pas de variation d'un jour à l'autre (notamment des gâteaux et des viennoiseries). Que 3 sortes de jus de fruits, toujours les mêmes. Néanmoins fruits frais d'excellente qualité.
b) le restaurant de la piscine est moyen, la carte est peu garnie (très peu de poissons, fruits de mer presque inexistants, malgré localisation au bord de la mer). Rations peu abondantes. Le personnel est gentil (parle anglais) mais il est mal organisé.
c) le fameux restaurant Cypriani n'a de fameux que son nom. Nous y avons pris notre repas du soir à 3 reprises. Il y a toujours eu beaucoup d'attente, et parfois un retard inacceptable dans la transmission de la carte des vins (le 3ème soir nous avons attendu 45 minutes avant de recevoir la carte des vins). Par ailleurs les vins sont très chers (autant les vins sud américains que les vins d'ailleurs). Les rations sont peu abondantes, il y a peu de poissons sur la carte (le responsable, M. Hervé, nous a dit que la carte allait changer bientôt; par ailleurs l'équipe du restaurant venait de changer ce qui selon lui expliquait les problèmes décrits ci-dessus, dont nous avons discutés avec lui la veille de notre départ). M. Hervé s'est excusé, après qu'il ait eu une discussion avec le responsable nourriture et boissons M. Tany Chura (avec qui nous eu d'abord un contact téléphonique au début du séjour, puis une longue discussion lors d'un repas au restaurant de la piscine la veille de notre départ. M. Chura nous a alors gentiment proposé d' offrir le dîner, ce que nous avons bien sûr refusé par principe. En outre à 2 reprises les accompagnements du poisson ou de la viande ont été servis froids.
d) par ailleurs nous avons été très étonnés en voyant un client qui installait son chien à table avec lui en le mettant sur une chaise, aussi bien au restaurant qu'au bar. Nous précisons que nous avons toujours en des chiens, que nous les aimons, mais nous sommes d'avis que la place du chien est sous la table (question d'hygiène). Qu'en est-il de la politique de la direction de l'hôtel?
Avec nos meilleures salutations.
Dr. Bertrand Duvoisin et Madame

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
141 avis 141 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Avec la chaine des hôtels Orient Express nous avions été habitués à mieux que ça ! notamment à l'hotel Das Cataratas à Iguassu , sur tous les plans , Respect du client, restauration et professionnalisme du personnel. Déjà à l'accueil le personnel est accueillant mais on vous offre soit un verre d'eau soit un café comme pot d'accueil . Je n'avais jamais vu ça , c'est mesquin et ça augure mal de la suite . Deux personnes pour transporter vos bagages , dont l'une porte petit et l'autre porte tout le reste . La chambre et le cadre général de l'hotel sont agréables et confortables ,heureusement d'ailleurs compte tenu du prix payé . La suite vu mer est spacieuse avec deux pièces , la salle de bain est grande mais toujours les WC à l'interieur ce qui n'est pas la norme d'un palace. La climatisation fait du bruit et l'insonorisation des fenetres est par contre correcte .Un bacon vue mer permet de se détendre et de profiter de la vue ; Dans la suite pas de fleurs, et deux malheureux morceaux de chocolat ridicules comme accueil .
Le petit déjeuner est une épreuve car la salle est bruyante et il y a peu d'espace pour circuler , donc vous etes sans arret dérangé par les personnes qui viennent au buffet . A l'exterieur c'est un peu mieux , pres de la piscine , mais là, vous avez les groupes bruyants qui s'activent et c'est pas mieux . Le petit déjeuner est pour moi une étape importante et significative dans un séjour à l'hotel . Ici la qualité des produits est tres moyenne , les fruits ne sont pas renouvellés , de qualité médiocre et il faut réclamer , les pâtisseries sont de qualité moyenne mais en quantité, les plats chauds sont limités et faits pour les américains , pas de légumes, des mets lourds à digérer ...Le personnel est nombreux mais mal organisé , ce qui provoque des attentes inutiles et un service médiocre, café servi froid par exemple , oubli de service pendant longtemps etc
Le restaurant pour le diner dit " italien" est petit , les tables sont serrées et aucune intimité n'est assurée . A l'arrivée on nous a placé dans un coin , sans vue, derrière une grande table de 12, puis un groupe d'américains est arrivé et nous avons été dérangés par le bruit ; On a demandé à changer et miraculeusement une table dite réservée et non encore occupée nous a été donnée . Pourquoi ne pas nous l'avoir donné à l'arrivée puisque nous avions réservé !
La carte est classique avec des plats proposés de style cuisine internationale et les prix sont élevés . Cela ne me dérangerait pas si la qualité était au rendez vous . Ce qui n'est pas le cas , entrée carpacio ridicule sans gout , plats avec tournedos trop cuit et assez ferme , la sauce indéfinissable qui dénature le gout déjà pauvre , les pates sont trop cuites , ça colle ! le risotto est de meme style sans gout , baignant dans l'eau de cuisson , présentation douteuse ! Après ce fiasco on est allé prendre le dessert à l'exterieur , où pour y etre ensuite allés diner dans les restaurants du quartier, c'est meilleur et moins cher .
La piscine est grande et les chaises sont alignées tout autour , il y a du vent et pas de soleil le matin avant 10 h et partiellement. Le week end beaucoup de gens aisés de Rio viennent en famille pour profiter des installations et surtout pour se montrer dans ce cadre "prestigieux" ,ambiance garantie , quant à nous , nous avons fuis !
Si vous avez de l'argent à dépenser pour ce genre de service n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus ...
Déjà avant notre arrivée lors de la réservation j'avais rencontré des problèmes sur le site internet de l'hotel et j'avais envoyé une lettre recommandée au directeur, en mai 2013 pour signaler ce problème et ce dans son intéret ; J'attends encore la réponse , cela s'appelle le non respect du client ou je n'ai rien compris !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Buenos Aires, Argentine
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hotel est beau, bien entretenu et idéalement situé. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est varié et abondant. La piscine est parfaite. Le personnel est vraiment aimable et chaleureux. Le seul problème, c'est qu'on n'a plus envie d'en sortir!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel très agréable, bien situé. Chambres propres, spacieuses,très grande piscine(26 degrés C) mais pas d'eau chaude pour se laver dans les chambres.Juste de l'eau très tiède et parfois froide. La baignoire de la chambre paraissait confortable mais nous n'avons pas pu prendre de bain. L'hôtel a passé 4 heures à nous téléphoner pour nous demander de faire des tests et nous ont envoyé trois personnes différentes. Ils n'ont pas réglé le problème. J'ai été aux toilettes à côté de la piscine, l'eau n'était pas plus chaude. Je trouve que pour des chambres à ce prix-là, prendre une douche froide est inacceptable. Ils n'ont rien fait pour s'excuser.
J'ai loué des bicyclettes à 10$ de l'heure à l'hôtel mais elles n'avaient pas de garde-boue et je suis rentrée avec plein de cambouis sur les mollets! À part cela, la promenade était féerique!
À la fin de notre séjour, nous sommes partis au Sofitel pour prendre enfin une douche chaude!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

4 nuits en janvier 2013
Dans une chambre vue mer et récemment rénovée.
Service parfait, digne de la renommée de l'établissement.
Piscine agréable
Petit déjeuner royal
Dommage que la vue mer ne permette pas un panorama complet sur CopaCabana (comme au Sofitel).
L'hôtel est conforme à sa legende

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Belmond Copacabana Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Belmond Copacabana Palace

Adresse: Avenida Atlantica 1702, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021, Brésil
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 370 € - 605 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Copacabana Palace 5*
Nombre de chambres: 243
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Copacabana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Copacabana Palace Rio Janeiro
Rio Janeiro Copacabana Palace
Copacabana Palace Hotel
Hotel Copacabana Palace By Orient-Express Rio De Janeiro
Hotel Copacabana Palace Rio De Janeiro
Belmond Copacabana Palace Rio De Janeiro, Brésil
Copacabana Palace By Orient-Express Hotel Rio De Janeiro
Copacabana Palace Rio De Janeiro

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Copacabana Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.