“fuyez le restaurant!” 4 5 étoiles
Avis sur Arpoador Inn

Arpoador Inn a été ajouté à vos Favoris
Arpoador Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Francisco Otaviano, 177 - Arpoador, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22080040, Brésil   |
N° 57 sur 216 hôtels à Rio de Janeiro
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Texas
“fuyez le restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il faut une chambre vue mer, sinon la situation de l'hôtel, exceptionnelle car directement sur la plage ne justifie pas les tarifs élevés (250 € par nuit) pour un standard 3☆.
Le petit déjeuner, sans grande variété ( toujours les mêmes rondelles de saucisse fades nageant dans une vague sauce sucrée-salée) est moyen. Le restaurant, assez cher, était désert, on comprend pourquoi: cher, à peine mangeable, service nul.
Le personnel de l'hôtel est très pro, serviable, disponible.

Astuce pour la chambre : Impérativement côté mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hotel. Nous avons la chance d'être surclassé dans une chambre avec une vue sur mer. La chambre était simple mais très bien et propre. Le petit déjeuner correspondait à un hotel 3 étoiles, en plus nous avons une vue sur la mer en déjeunant sachant que c'est un des seuls hotel avec une vue directe sur la mer, car pour les autres hotels il y la route entre eux et la mer.
En plus la direction de cet hotel a changé, et le personnel est très gentil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Daniel G, Manager de Arpoador Inn, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires concernant votre récent séjour avec nous à Arpoador Inn.

Il est bon de savoir combien vous avez apprécié notre emplacement privilégié, directement sur la plage, et notre chambre avec vue sur la mer. Les vues spectaculaires sur les plages d'Ipanema et de Leblon de la fenêtre de la chambre sont une expérience unique.

Merci aussi pour les compliments au personnel, que j'ai transmis le long d'eux. Nous espérons vous revoir bientôt en Arpoador.

Mes meilleurs voeux,

Daniel Gorin
São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa situation idéale au bord de la plage d'Ipanéma.
C'est un hotel de catégorie moyenne, il ne faut donc pas attendre des prestations de luxe.
Néanmoins l'accueil à la réception est bon et chaleureux, lorsque je suis arrivé vers 11h la chambre était prête. Le Check in a duré moins de 5 ' et surprise je suis tombé sur un réceptionniste essayant de parler français. Je n'ai pas testé les conseils touristiques, connaissant bien la ville et parlant la langue.
J'ai été accompagné par un homme de service dans ma chambre. Celle ci était parfaitement propre et de taille acceptable (j'avais réservé solo ) et disposais quand même d'un grand lit confortable. La salle de bain est petite mais fonctionnelle et en parfait état, d'allure rénovation récente. La climatisation efficace mais bruyante.
Ma chambre 309 donnait sur la rue. Si vous n'avez pas de boules de protection auditives, abstenez vous. Pour une chambre sur la mer c'est plus cher, attention il y a aussi des chambres sur cour et je trouve que c'est pire car il n' y a pas de vue du tout.
Cela dit si vous considérez que c'est juste pour dormir et que le bruit ne vous gêne pas c'est jouable.
Je suis venu de Sao Paulo pour profiter de la plâge et du bord de mer.
Vous êtes donc situé juste à la limite de Copacabana et d'Ipanéma, sur un petit cap nommé Arpoador, d'où le nom de l'hôtel.
C'est l'idéal pour la plage et se promener dans le quartier. À 100 m vous trouvez un supermarché , des journaux, des cafés bref des commerces de proximité et même un marché le mardi.
Le petit déjeuner est servi dans la salle du restaurant Azul Marinho (bleu marine) au décor marin avec du vieux bois et des cordages.
C'est vrai que le personnel est peu souriant mais cependant serviable et efficace et contrairement à un avis la terrasse est commencée à être installée dès 9 h même les jours de pluie.
L'intérêt est de s'installer vraiment sur le trottoir au bord de l'eau.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec des plats très variés, outre pains et viennoiseries vous trouvez des gâteaux traditionnels et des plats chauds , œufs et saucisses.
Les fruits sont aussi présents ainsi que des jus frais et variés.

En conclusion choisissez cet hôtel avant tout pour son rapport qualité prix vu sa situation. Pour une chambre plus calme et sur la mer il faut compter plus cher mais cela reste inférieur à d'autres hôtels que se veulent de luxe situés sur Ipanéma.

Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012 par mobile

Hotel parfaitement placé entre les plages d'Ipanema et Copacabana. Le petit dejeuner est varié et copieux avec de nombreuses specialités brésiliennes (gateaux, saucisses, jus de goyave, papaye...), un délice! D'autant plus que la salle du petit dej est sur le front de mer... Attention aux chambres qui donnent sur la rue car très bruillantes. A venir ici, suivant votre budget, demandez si possible une chambre avec vu sur la plage d'ipanema, ça doit être magique (nous l'apercevions un petit peu depuis notre chambre donnant sur la rue). Sinon vous achetez des boules kies, ça passe... Les chambres sont confortables et propres et wifi fonctionne bien. Il y a aussi 2 ordinateurs récents à disposition. Le prix peut paraitre facialement onéreux mais reste justifié pour la prestation (nous avons payé 693 reals) pour 2 nuits chambre double avec petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Merveilleusement situé – son restaurant donne directement sur la plage d'Ipanema – et à un prix très raisonnable.

Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arpoador Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arpoador Inn

Adresse: Rua Francisco Otaviano, 177 - Arpoador, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22080040, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°29 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arpoador Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arpoador Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arpoador Hotel Rio De Janeiro
Arpoador Inn Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Arpoador Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arpoador Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.