“Hotel très bien placé !” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantis Copacabana

Atlantis Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Atlantis Copacabana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Bulhoes de Carvalho 61, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22081000, Brésil (Ipanema)   |
Classé n°62 sur 211 hôtels à Rio de Janeiro
“Hotel très bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hotel Atlantis Copacabana fin septembre 2007.

Points positifs
+ chambres propres et entretenues tous les jours
+ choix disponible au petit déjeuné : saucisses, oeufs, charcuterie, chocolat-thé-café, fruits, jus de fruits, gâteau différent chaque jour...
+ 2 postes internet à côté de la réception, plus chers que les cafés internet du coin mais pratiques le soir (10 reais pour 2 heures)
+ piscine sur le toit de l'hotel bien entretenue avec vue jusqu'au Pain de Sucre
+ personnel agréable aux petits soins pour les clients
+ idéalement situé entre Copacabana et Ipanema pour explorer ces deux quartiers à pieds.
+ de nombreux supermarchés "Zona Sul" à proximité
+ le soir, on peut trouver des restos à proximité du côté d'Ipanema, notamment une Churrascaria [---]
+ un bureau d'excursions sur place

Points négatifs :
- taille de la chambre, on était un peu serrés à 2 avec nos bagages
- vue depuis notre chambre

Au final, on est content de notre séjour et on n'hésitera pas à y revenir.

• a aimé — L'emplacement entre Ipanema et Copacabana
  • n'a pas aimé — La vue depuis la chambre
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

709 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Super emplacement - Ipanema et Copacabana au seuil de votre porte.

J'ai vraiment aprécié de séjourner dans cet hôtel à Rio (même si le temps était horrible) - Le personnel de l'hôtel était généralement sympathique (particulièrement un monsieur âgé à la porte), super piscine, chambres agréables, petit déjeuner vraiment de qualité.

Un quartier sûr pour se promener - si vous n'êtes pas du genre mega-friqué, c'est diffcile de se tromper en choisissant cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2006

On y a dormi six nuits en juillet dernier à l'occasion d'un voyage de deux semaines au Brésil. On a beaucoup aimé cet hôtel, qui a répondu parfaitement à nos besoins - propre, confortable, personnel agréable, et à proximité de Copacabana et Ipanema. Le petit déjeuner, de bonne qualité, est compris. Si vous voulez le luxe du cinq étoiles, cet hôtel ne vous conviendra pas, mais si vous vous cherchez simplement un endroit où dormir et manger, il est fait pour vous - en plus il y a une piscine sur le toit !

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2005

J'ai logé à l'Atlantis Copacabana la première et la dernière semaine de mon voyage de six semaines au Brésil. Je n'ai rien à redire de cet hôtel. Les chambres sont particulièrement propres et bien entretenues. Le personnel parle l'anglais et est serviable. Le service est de grande qualité. Le petit déjeuner, qu'on peut se faire apporter dans sa chambre, est délicieux. Et l'hôtel se trouve à 5 minutes de marche de la plage de Copacabana et Ipanema, une situation parfaite. Je vous recommande absolument cet hôtel si vous allez à Rio.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlantis Copacabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantis Copacabana

Adresse : Rua Bulhoes de Carvalho 61, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22081000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Ipanema , Lagoa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N°39 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantis Copacabana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Copacabana Rio De Janeiro
Hotel Rio De Janeiro Atlantis Copacabana
Atlantis Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Atlantis Hotel Rio
Atlantis Copacabana Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.