“pourri de chez pourri” 1 5 étoiles
Avis sur Savoy Othon Travel

Savoy Othon Travel a été ajouté à vos Favoris
Savoy Othon Travel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida N. Senhora de Copacabana, 995, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22060000, Brésil (Copacabana)   |
Classé n°112 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
paris
“pourri de chez pourri”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Les chambres ont été nettoyés à notre demande sinon le ménage ne passait jamais, les chambres sont très bruyantes et le restaurant pour le petit déjeuner était tout simplement déguelasse.

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis

london
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Un hôtel très bon marché parfait pour servir de base pendant que l'on explore la plage de Copacabana et les environs. Il n’y avait ni salle de gym ni piscine mais à ce prix, je ne m’y attendais pas. Les chambres étaient confortables et propres. Ça vaut la peine de demander une plus grande chambre car on nous a changé gratuitement dès que nous l’avons demandé. Il est très sûr. Le buffet du petit déjeuner inclus dans le tarif était très bon. Je reviendrai ici la prochaine fois que je vais à Rio.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Salt Lake City
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2006

Nous avons séjourné au Savoy pendant le Carnaval pour un prix très intéressant. Nous avons demandé une chambre supérieure car la chambre standard était trop petite. Il est situé à côté de la plage dans un très bon quartier de Copacabana. Le petit déjeuner était très bon. Nous reviendrions ici sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Savoy Othon Travel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoy Othon Travel

Adresse: Avenida N. Senhora de Copacabana, 995, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22060000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°112 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Savoy Othon Travel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Othon Travel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Othon Travel Hotel Rio De Janeiro
Hotel Savoy Othon Travel Rio De Janeiro
Savoy Othon Travel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Othon Travel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.