“Un cadre idéal, très bel hotel.” 5 5 étoiles
Avis sur Olinda Rio Hotel

Olinda Rio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olinda Rio Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Atlantica, 2230, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22041-001, Brésil (Anciennement Olinda Othon Classic) (Copacabana)   |
N° 62 sur 232 hôtels à Rio de Janeiro
Lausanne, Switzerland
“Un cadre idéal, très bel hotel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons pris une chambre avec balcon. Quel bonheur d'etre au dernier étage et de pouvoir avoir une vue sublime sur la Copacabana. Le déjeuner buffet délicieux. La chambre était grande et très bien équipée. Bon hotel au coeur de Rio. Prix correcte

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gerenciaolindah... g, Gerente de Olinda Rio Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous apprécions vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel, sans doute les vues magnifiques et le petit-déjeuner de l'hôtel, sans toujours très délicieux, et surtout nous essayons toujours de pratiquer des prix justes.

• En arabe d'abord
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

La chambre était agréable et propre. L'hôtel est bien situé sur la célèbre plage de Copacabana. Le personnel est très sympathique. Il s'agit d'un hôtel simple ayant un bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner et varié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Tres bien placé au centre vital de Copacabana en bord de mer. Cet hotel des grandes années de Rio a gardé décors et mobiliers type grand hotel, enfilade restaurant, bar, loby. Le bar en acajou a du style et de là on peut voir la promenade sur la mer. Les chambres sont spacieuses, et le lit gigantesque les couloirs larges... Le restaurant est surtout reservé au petit déjeuné très bien servi et copieux. Par contre la cuisine servie copieuse n'a rien de cuisine française mais n'en rese pas moins tres correcte, bien que la salle soit presque vide... Ce qui est curieux car les prix sont tres raisonnables par rapport à ce qu'on trouve aux alentours... Bref un bon rapport qualité prix dans une ville devenue chère

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

La première chambre qu'ils m'ont donné était tout simplement ridicule du point de vue de la taille. Une odeur de nourriture très présente imprégnait la chambre ( la ventilation de la cuisine sortait juste à côté de la fenêtre, ouverte ! ). Ils m'ont finalement changé de chambre pour une autre, plus spacieuse, et plus propre.

Le premier matin, j'ai été réveillé à 0715 par des bruits de marteaux contre le mur. Le dernier étage était en travaux. Je ne me suis pas gêné de me plaindre à la réception qui semblait très concernée par le problème. Je me suis ensuite rendu compte qu'ils ne l'étaient absolument pas lorsque le lendemain le même problème est survenu ! Idéal lorsque l'on cherche du repos !

De plus, ma douche était pleine de terre, tombée de " je ne sais ou et ne préfère pas le savoir " due aux travaux. Et cela les 2 jours d'affilée ! Ce qui semblait, à priori, complètement normal aux yeux des employés de l'hôtel.

Finalement, une très mauvaise note pour cet hôtel en raison de son prix : 800 dollars pour 3 insupportables nuits et un service médiocre. Le rapport qualité / prix est un scandale.

Points positifs : proximité de la plage, internet, et un petit déjeuner correct, pouvant être sensiblement amélioré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Olinda Rio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olinda Rio Hotel

Adresse: Av. Atlantica, 2230, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22041-001, Brésil (Anciennement Olinda Othon Classic)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°31 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°44 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Olinda Rio Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olinda Rio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olinda Othon Classic Rio De Janeiro
Olinda Rio Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Olinda Othon Classic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olinda Rio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.