“Très bien placé, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Everest Rio Hotel

Everest Rio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Everest Rio Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1117 Prudente de Morais St | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22420-041, Brésil (Ipanema)   |
Classé n°111 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Thiais, France
“Très bien placé, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'aurais mis "bien" si cela existait... Cet hotel est très bien placé, à 2 pas de la plage d'Ipanéma, et jouit d'une superbe vue sur les plages d'Ipanema, Leblon et le Christ, depuis la terrasse du 23ème étage. Le restaurant est bien, très bon buffet de petit dèj, bon service. Hélas, la terrasse piscine date un peu, petite, vilain carrelage, mobilier défraichi... et mériterait une bonne rénovation ! Le hall d'entrée est superbe, le service réception compétent et polyglote. Les chambres sont très correctes, propres, très bonne literie, mobilier un peu vieillot. La salle de bains mériterait un coup de jeune aussi...carrelage années 70, sombre. Clim bruyante. Avons passé une belle semaine pour le carnaval, un peu cher pour le niveau d'hotellerie, mais c'est la période qui veut celà...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Aubonne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Une des pire experience de ma vie, et je voyage pour affaires deux mois par an depuis maintenant plus de dix ans....
Et oui, vous n'y serez jamais seul car cafards (salle de bain, tous les soirs....) et puces (les deux bras rouges de l'epaule au poignet dès le deuxième matin....) peuplent cet hôtel.... et ils le savent car quand j'en ai parlé à la reception personne n'a semblé trop étonné!
Seul point positif, le wifi fonctionne a merveille.... car même la piscine était en travaux...
a surtout eviter donc!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L’hôtel est pas mal, situer près de la plage avec sa plage "privé".
Le service est très discret, mais le petit-déjeuner est pas mal du tout.
Ne compter pas sur la vue, il n'y en a pas.
Le prix est chère pour la prestation mais c'est général a RIO je pense.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Hotel très bien situé à Ipanema. Chambre vieillotte mais grande salle de bain. Prestations assez communes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Hove, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

C'est un hôtel très fonctionnel. Chambres un peu défraîchies, petit-déjeuner traditionnel et snack médiocre. Un peu cher pour ce que c'est, mais Ipanema est cher donc...?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2006

J’ai été vraiment surprise par la qualité de cet hôtel. Je savais que ce n’était pas un 5 étoiles mais j’ai été agréablement surprise. Le lobby, les couloirs et les chambres étaient super propres. Le personnel était très gentil et chaleureux. La vue que nous avions depuis le 19ième étage était superbe, nous avions vue sur la plage et sur le lagon. Le minibar était bien approvisionné, et assez bon marché. Les lits sont petits mais super confortables. La piscine sur le toit et le petit déjeuner gratuit étaient super. Les chambres étaient simples mais leur propreté et leur très bon entretien m’ont fait oublié la simplicité des meubles. Pour quelqu’un qui aime le luxe, j’étais très heureuse ici. Et son emplacement était génial aussi ! Juste à côté de la plage et en plein centre d’Ipanema. La prochaine fois que je retourne à Rio, j’irai probablement dans cet hôtel à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Everest Rio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Everest Rio Hotel

Adresse: 1117 Prudente de Morais St | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22420-041, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Ipanema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°43 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Everest Rio Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Everest Rio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Everest Rio Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Everest Rio
Everest Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Everest Rio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.