“Super hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Windsor Florida Hotel

Windsor Florida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor Florida Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Ferreira Viana 81 | Flamengo, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22210040, Brésil (Botafogo)   |
N° 20 sur 216 hôtels à Rio de Janeiro
“Super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel!
Le petit déjeuner est excellent avec de vrais jus de fruit et un très grand choix.
Piscine sur le toit avec vue sur le Christ, parfaite pour faire quelques longueurs au levé.
L'hôtel est idéalement situé à proximité du métro et a deux pas de la plage de Flamengo.
Nous vous le conseillons vivement!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Curitiba, PR
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y étions pour la période du Carnaval. L'hôtel est moderne, sans charme avec fonctionnel. Notre chambre était très propre, la salle de bain et la clim : tout fonctionnait bien. Le petit-déjeuner est correct, mais la dimension de la salle et le nombre de personnes, tout cela fait un peu 'usine'. Il y a aussi une petite terrasse sur le toit.

La localisation proche du métro et dans le quartier populaire de Flamengo nous a bien plu. La plage de Flamengo est aussi au bout de la rue, et il y a beaucoup de choix de restaurant aux alentours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Emplacement idéal pour " tourner" le dos au Rio des plages
Accès direct et en toute sécurité au centre . Santa Theresa / Lapa... : la bouche de metro catete est devant l'hotel
petit déjeuner Avec Un excellent choix
Chambre spacieuse et Au confort sans surprise
nous avons également testé le restaurant Un dimanche midi : très bon ! fréquenté par les familles du quartier : c'est bon Signe !
pour nos Compatriotes arrivant d'Europe ne soyez pas surpris -: tout prend du temps . C'est normal Au Brésil et encore plus à Rio
je recommande et j'y reviendrai

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Varennes Jarcy
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

A notre arrivée, nous n'avions pas ce que nous avions réservé, payé et re-confirmé la veille : 2 chambres communiquantes. Il a fallu 30 minutes pour trouver une solution. Ils ont fini par les trouver dans l'hôtel !
Les chambres sont spacieuses mais très très mal insonorisées : chasse d'eau, douche, bip de l'ascenseur toute la nuit et bruit de la route (les fenêtres sont très anciennes et ne ferment pas vraiment). La salle de bain est plutôt satisfaisante.
La piscine sur le toit est sans intérêt réel.
La salle de restauration est très bruyante au petit déjeuner. Le buffet est bien par contre.
Une partie seulement du personnel est bilingue anglais, ce qui nous a posé un réel problème quand nous avons été contacté par téléphone de France.
L'hôtel est en cours de reconstruction juste à côté... Donc attendez les futures chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Un hotel tout à fait convenable dans un quartier peu touristique (loin du charme des plages, dans un quartier animé et un peu populaire) mais très accessible car proche du métro et qui permet d'aller facilement visiter les musées du centre ville ou les plages de Copacabana ou Ipanema à condition de s'y rendre en métro.
Les chambre, le petit déjeuner et le service sont tout à fait correct (se méfier toutefois de la promptitude de CERTAINS portiers qui profitent de votre ignorance de touristes pour vous faire appeler des taxis 2 fois plus chers avec lesquels ils ont des accords...)

• Séjour du janvier 2010
rome
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Florida pour le nouvel an 2007/2008 et nous avons adoré. Grande chambre et salle de bain, tout neuf. Le personnel très sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner (plein de fruits frais, oeufs et bacon, toasts, jus de fruits etc.). La piscine au dernier étage est plutôt petite mais super pour se détendre après les visites.
Le seul problème c'est l'emplacement : bien que l'hôtel soit situé près de la station de métro Catete, c'est un peu loin des plages de Copacabana et Ipanema. Si vous prévoyez d'aller à la plage tous les jours, optez pour un hôtel plus près.
Je reviendrai sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Windsor Florida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Florida Hotel

Adresse: Rua Ferreira Viana 81 | Flamengo, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22210040, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Botafogo
N°10 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°23 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°29 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Windsor Florida Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Florida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Florida Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Windsor Florida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Florida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.