“Très bien localisé à côté de la plus belle plage de Rio” 5 5 étoiles
Avis sur Ipanema Inn

Ipanema Inn a été ajouté à vos Favoris
Ipanema Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Maria Quiteria, 27, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22410-040, Brésil (Ipanema)   |
Geneva, Geneve, Switzerland
“Très bien localisé à côté de la plus belle plage de Rio”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel situé quelques mètres de la plus belle plage de Rio, Ipanema.
Le quartier d'Ipanema est le plus branché de Rio, agréable et riche en restaurants, bars et boutiques. Métro à 15 mn à pied (place "General Osorio") très moderne et bien confortable.
Les Taxis à Rio ne sont pas chers, donc je vous conseille à la place du bus...
Chambre et salle de bain très propres, avec wifi et bonne climatisation.. Bien calme....
Petit déjeuner très copieux, personnel sympa..
Pas très bon marché l'hôtel, mais dû à la localisation...
A ne pas rater dans la même rue, le "Polis Sucos"...
Sandwiches de filé et jus pressés à la minute... Très,très,très bon...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Daniel G, Manager de Ipanema Inn, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis magnific concernant votre récent séjour avec nous.

Je suis vraiment heureux que vous ayez apprécié l'un de nos suites en duplex avec un lit Super Queen et une terrasse avec vue sur la plage.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au IPANEMA INN.

Mes meilleurs vœux,

Daniel Gorin

• Hébreu en 1er
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hôtel situé à 30 m de la plage et à côté d'une boutique d'artisanat. Quartier agréable et riche de restaurants et de bars, bonne desserte d'autobus à moins de 300 m à pied de l'hôtel, métro à 15 mn à pied (place General Rosario). Wifi gratuit dans les chambres + 2 PC à la réception permettant d'imprimer.

Chambre (505) très nette, très sobre, peu claire car donnant sur une cour. L’ambiance lumineuse pourrait être mieux travaillée. Bar bien garni sans alcool, parfois un peu bruyant. Grand placard. Climatiseur individuel efficace. Bien calme dans l'ensemble.

Salle de bain très propre, bien éclairée et agréable, douche spacieuse.Pas de sèche-cheveux.

Petit déjeuner varié et copieux, avec de nombreux gâteaux et pâtisseries, mais aussi œufs brouillés et excellentes tranches de saucisse cuisinées. Salle correcte, pas très grande, devant la réception

Personnel souriant et serviable. Un responsable de la réception parle français.

Rapport qualité/prix difficile à évaluer, avec la tension sur les prix pendant la conférence de Riô

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ringo_br, Manager de Ipanema Inn, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires.
Je suis heureux que vous ayez apprécié les différents services à Ipanema Inn, tels que la haute vitesse gratuite wifi.

Ipanema Inn est vraiment situé dans un endroit très exclusif, au beau milieu d'Ipanema emblématique, donc je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central, à proximité de la plage et à la ville.

Nos chambres sont en cours de modernisation et d'un projet d'éclairage fastueux en cours d'élaboration pour les intérieurs. Les chambres auront sèche-cheveux dans la salle de bain, alors en attendant, vous pouvez l'emprunter à la réception. Les clients peuvent aussi profiter de la sélection de bières locales dans le minibar.

J'ai hâte de vous accueillir de nouveau à Ipanema, où vous pourrez profiter de la grande sélection de pâtisserie à partir de notre petit déjeuner buffet.

Sincères salutations,

Daniel Gorin
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Chambres un peu tristes mais confortables, très bien situé, à quelques pas de la sublime plage d'Ipanema. Personnel sympathique.
Cet hotêl nous a paru très confortable après les pluies diluviennes et les coupures d'électricité auxquelles nous avons eu le droit à Ilha Grande!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ipanema Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ipanema Inn

Adresse: Rua Maria Quiteria, 27, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22410-040, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Ipanema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°5 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°7 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°9 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ipanema Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ipanema Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ipanema Rio De Janeiro
Ipanema Rio De Janeiro
Ipanema Inn Rio De Janeiro, Brésil
Ipanema Logement Rio De Janeiro
Ipanema Residence
Ipanema Rio Janeiro
Ipanema Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ipanema Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.