“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ipanema Inn

Ipanema Inn a été ajouté à vos Favoris
Ipanema Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Maria Quiteria, 27, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22410-040, Brésil (Ipanema)   |
clichy
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Excellent séjour dans cet hôtel en avril. Nous avions la suite duplex, certainement la meilleure chambre au dernier étage avec balcon et vu sur la mer. Belle chambre, 2 salles de bain, on avait le droit a un petit chocolat tous les soirs sur notre lit.
Petit déjeuner excellent, un choix incroyable et surtout les fruits délicieux. Le petit +: le personnel nous prépare une omelette à la demande.
Serviette pour la plage et parasol gratuit! Ordinateur disponible à l'accueil et wifi gratuit dans les chambres un vrai plus.
Personnel sympathique, possibilité de laisser les bagages en consigne gratuitement. Une personne parlait un peu français ce qui était très pratique.
L'hôtel est très bien situé à 2 pas de la plage Ipanema et du quartier avec boutique, restaurant (même si le quartier est un peu plus cher que Copacabana)
La chambre est un peu cher avec les taxes, mais vu toutes les qualités et la localisation ça se comprend.
Cependant je n'ai pas mis 5 points en raison de 2 points négatifs. Le bruit des travaux, que ce soit dans l'hôtel pour la rénovation; ou l'hôtel voisin en construction. Après 8h30 impossible de dormir entre marteaux-piqueurs, scie...
La deuxième chose qui m'a gêné, c'est la présence de minuscules petites bêtes, des mini fourmis partout dans la suite, la salle de bain (pas beaucoup heureusement). Certainement à cause du balcon. Elles n'étaient pas bien méchante mais étant un peu insectophobe, je n'ai pas vraiment aimé. ;-)
Si j'avais la possibilité je retournerai avec plaisir dans cet hôtel !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis magnific concernant votre récent séjour avec nous.
Je suis vraiment heureux que vous ayez apprécié l'un de nos suites en duplex avec un lit Super Queen et une terrasse avec vue sur la plage.

• Hébreu en 1er
Asnieres sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Enfin un hôtel à Rio qui ne soit ni trop grand ni trop moche. L'hôtel est idéalement placé, le personnel est charmant et les chambres sont tout à fait correctes.
Notre chambre familiale en duplex était un duplex qui comprenait 4 couchages et 2salles de bain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Daniel G, Manager de Ipanema Inn, a répondu à cet avis, 14 mars 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourne 3 nuits au IPanema Inn. L hôtel est situe a 100m de la plage. Tout compris nous avons paye 630€ pour 3 nuits pour une chambre de petite taille donnant sur les fenêtres de l'hôtel d'a cote, ce qui est onéreux.
L'accueil est très pro et le petit dej est un vrai festin!

• Séjour du novembre 2012
Daniel G, Manager de Ipanema Inn, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi IPANEMA INN comme votre hôte à Rio de Janeiro.

Nous sommes en fait situé dans l'un des meilleurs endroits de la ville, en plein milieu d'Ipanema, à seulement quelques pas de la plage.

Merci beaucoup pour les compliments à notre petit-déjeuner et à notre personnel.

Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Excelent hotel par rapport au prix , chambre confortable , bon service de gouvernance , bon petit dejeuner , tres bien située , service de reception accueillant , locaux propre , actuellement quelques reformes sont en court afin d etre fin près pour 2014

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel situé quelques mètres de la plus belle plage de Rio, Ipanema.
Le quartier d'Ipanema est le plus branché de Rio, agréable et riche en restaurants, bars et boutiques. Métro à 15 mn à pied (place "General Osorio") très moderne et bien confortable.
Les Taxis à Rio ne sont pas chers, donc je vous conseille à la place du bus...
Chambre et salle de bain très propres, avec wifi et bonne climatisation.. Bien calme....
Petit déjeuner très copieux, personnel sympa..
Pas très bon marché l'hôtel, mais dû à la localisation...
A ne pas rater dans la même rue, le "Polis Sucos"...
Sandwiches de filé et jus pressés à la minute... Très,très,très bon...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hôtel situé à 30 m de la plage et à côté d'une boutique d'artisanat. Quartier agréable et riche de restaurants et de bars, bonne desserte d'autobus à moins de 300 m à pied de l'hôtel, métro à 15 mn à pied (place General Rosario). Wifi gratuit dans les chambres + 2 PC à la réception permettant d'imprimer.

Chambre (505) très nette, très sobre, peu claire car donnant sur une cour. L’ambiance lumineuse pourrait être mieux travaillée. Bar bien garni sans alcool, parfois un peu bruyant. Grand placard. Climatiseur individuel efficace. Bien calme dans l'ensemble.

Salle de bain très propre, bien éclairée et agréable, douche spacieuse.Pas de sèche-cheveux.

Petit déjeuner varié et copieux, avec de nombreux gâteaux et pâtisseries, mais aussi œufs brouillés et excellentes tranches de saucisse cuisinées. Salle correcte, pas très grande, devant la réception

Personnel souriant et serviable. Un responsable de la réception parle français.

Rapport qualité/prix difficile à évaluer, avec la tension sur les prix pendant la conférence de Riô

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ringo_br, Manager de Ipanema Inn, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires.
Je suis heureux que vous ayez apprécié les différents services à Ipanema Inn, tels que la haute vitesse gratuite wifi.

Ipanema Inn est vraiment situé dans un endroit très exclusif, au beau milieu d'Ipanema emblématique, donc je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central, à proximité de la plage et à la ville.

Nos chambres sont en cours de modernisation et d'un projet d'éclairage fastueux en cours d'élaboration pour les intérieurs. Les chambres auront sèche-cheveux dans la salle de bain, alors en attendant, vous pouvez l'emprunter à la réception. Les clients peuvent aussi profiter de la sélection de bières locales dans le minibar.

J'ai hâte de vous accueillir de nouveau à Ipanema, où vous pourrez profiter de la grande sélection de pâtisserie à partir de notre petit déjeuner buffet.

Sincères salutations,

New York
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Chambres un peu tristes mais confortables, très bien situé, à quelques pas de la sublime plage d'Ipanema. Personnel sympathique.
Cet hotêl nous a paru très confortable après les pluies diluviennes et les coupures d'électricité auxquelles nous avons eu le droit à Ilha Grande!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux