“Bruyant en dayuse” 3 5 étoiles
Avis sur Rio Aeroporto Hotel

Rio Aeroporto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rio Aeroporto Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Vinte De Janeiro | 3º Andar Do Terminal 1, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 21941-570, Brésil (Anciennement Luxor Aeroporto Hotel)   |
Classé n°181 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
“Bruyant en dayuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Reservė de 5h30 à 14h30, en dayuse. Très bruyant, les clients et les femmes de chambres ne sont pas discret, de plus des travaux avaient lieu dans une chambre proche. Pas l'idéal pour se reposer. Accueil médiocre par le veilleur de nuit, pas plus chaleureux et souriant par le sbire en chef au Check out. Chambres propres et bien entretenues bien que pas modernes ni luxueuses. Salle de bien propres et bien équipée et produits d accueil satisfaisants. Petits déjeuner basique sans plus, personnel tout aussi dépourvu d'intérêt pour le client. Bref, plus confortable qu' un salon de cie aériennes, beaucoup plus cher aussi ! Accueil et tarif à revoir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Thor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel situé dans l'aéroport international de Rio. Très bruyant, sans aucun charme, vétuste. Nous étions dans une chambre sans fenêtre au confort rudimentaire. propreté de la douche un peu douteuse. Ampoules de chevet en panne. Le seul point positif concerne le buffet du petit déjeuner, vraiment excellent et copieux. Bref, un hôtel à éviter sauf si, comme nous, vous êtes en correspondance au départ de Rio par un vol matinal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Service tres moyen, qualiter de la chambre tres tres faible, travaillant au Bresil en Offshore cet hotel est a l'image du pays et des autres hotel a prix normal, on se demande si il y aura vraiment de grandes competitions international dans les annees a venir. Cet hotel et a fuir comme le pays d'ailleurs....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
TROIS-RIVIERES
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Mon avion a décollé de Miami à près de minuit. je suis arrivé à Rio de Janeiro à 9h du matin. je devais prendre un avion le soir pour Natal. J'ai donc pris une chambre au Luxor pour la journée pour permettre aux enfants de se reposer.
premier couac : le réceptionniste m'invite à prendre 2 chambres prétextant la non disponibilité de chambres pour 4 personnes (les parents et deux enfants). Voyant notre refus, il finit par nous sortir une chambre qu'on a payé à un prix fou.

Pour un aéroport international, la chambre n'était vraiment pas à la hauteur. Premièrement, pas de fenêtre. deuxièmement, elle était dans un état lamentable. tout ca pour un prix approximatif de 350 reals brésiliens.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet hôtel est une honte, des chambres minables tout juste propres et sans fenêtre pour un prix exorbitant (190€). Cet hôtel est noté 4 étoiles mais a priori le service, la déco et les prestations n'ont pas évolué depuis 1960! Tous les services sont payant : le Wifi ainsi que petit déjeuner s'il est pris avant 6h, or lorsqu'on dort à l'aéroroport c'est en général parce qu'on part très tôt le lendemain... La climatisation fonctionne à fond les ballons donc il fait très froid dans tout l'hôtel (obligés de dormir avec 2 couvertures supplémentaires après avoir arreté la clim dans la chambre), la TV n'a que 3 chaînes, dommage car à l'aéroport, il n'y a absolument rien à faire. Seul le restaurant de l'hôtel était bon mais des serveurs hyper désagréables qui n'ont pas réussi à nous accorder le moindre sourire :-(
En gros à éviter absolument, nous aurions mille fois préféré nous lever 1h plus tôt et payer le taxi depuis le centre de Rio plutôt que de passer la nuit ici. Refusez de payer une fortune pour un service aussi pourri, fuiez!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rio Aeroporto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rio Aeroporto Hotel

Adresse : Av. Vinte De Janeiro | 3º Andar Do Terminal 1, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 21941-570, Brésil (Anciennement Luxor Aeroporto Hotel)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°33 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rio Aeroporto Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Aeroporto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rio Aeroporto Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Luxor Aeroporto Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Aeroporto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.