Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bruyant en dayuse” 3 5 étoiles
Avis sur Rio Aeroporto Hotel

Enregistrer Enregistré
Rio Aeroporto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Rio Aeroporto Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Vinte De Janeiro | 3º Andar Do Terminal 1, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 21941-570, Brésil (Anciennement Luxor Aeroporto Hotel)   |  
Services
Classé n°181 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
Paris, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
“Bruyant en dayuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Reservė de 5h30 à 14h30, en dayuse. Très bruyant, les clients et les femmes de chambres ne sont pas discret, de plus des travaux avaient lieu dans une chambre proche. Pas l'idéal pour se reposer. Accueil médiocre par le veilleur de nuit, pas plus chaleureux et souriant par le sbire en chef au Check out. Chambres propres et bien entretenues bien que pas modernes ni luxueuses. Salle de bien propres et bien équipée et produits d accueil satisfaisants. Petits déjeuner basique sans plus, personnel tout aussi dépourvu d'intérêt pour le client. Bref, plus confortable qu' un salon de cie aériennes, beaucoup plus cher aussi ! Accueil et tarif à revoir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    21
    59
    45
    31
Consultez les avis pour
34
44
22
43
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Thor, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel situé dans l'aéroport international de Rio. Très bruyant, sans aucun charme, vétuste. Nous étions dans une chambre sans fenêtre au confort rudimentaire. propreté de la douche un peu douteuse. Ampoules de chevet en panne. Le seul point positif concerne le buffet du petit déjeuner, vraiment excellent et copieux. Bref, un hôtel à éviter sauf si, comme nous, vous êtes en correspondance au départ de Rio par un vol matinal.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Service tres moyen, qualiter de la chambre tres tres faible, travaillant au Bresil en Offshore cet hotel est a l'image du pays et des autres hotel a prix normal, on se demande si il y aura vraiment de grandes competitions international dans les annees a venir. Cet hotel et a fuir comme le pays d'ailleurs....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TROIS-RIVIERES
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Mon avion a décollé de Miami à près de minuit. je suis arrivé à Rio de Janeiro à 9h du matin. je devais prendre un avion le soir pour Natal. J'ai donc pris une chambre au Luxor pour la journée pour permettre aux enfants de se reposer.
premier couac : le réceptionniste m'invite à prendre 2 chambres prétextant la non disponibilité de chambres pour 4 personnes (les parents et deux enfants). Voyant notre refus, il finit par nous sortir une chambre qu'on a payé à un prix fou.

Pour un aéroport international, la chambre n'était vraiment pas à la hauteur. Premièrement, pas de fenêtre. deuxièmement, elle était dans un état lamentable. tout ca pour un prix approximatif de 350 reals brésiliens.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet hôtel est une honte, des chambres minables tout juste propres et sans fenêtre pour un prix exorbitant (190€). Cet hôtel est noté 4 étoiles mais a priori le service, la déco et les prestations n'ont pas évolué depuis 1960! Tous les services sont payant : le Wifi ainsi que petit déjeuner s'il est pris avant 6h, or lorsqu'on dort à l'aéroroport c'est en général parce qu'on part très tôt le lendemain... La climatisation fonctionne à fond les ballons donc il fait très froid dans tout l'hôtel (obligés de dormir avec 2 couvertures supplémentaires après avoir arreté la clim dans la chambre), la TV n'a que 3 chaînes, dommage car à l'aéroport, il n'y a absolument rien à faire. Seul le restaurant de l'hôtel était bon mais des serveurs hyper désagréables qui n'ont pas réussi à nous accorder le moindre sourire :-(
En gros à éviter absolument, nous aurions mille fois préféré nous lever 1h plus tôt et payer le taxi depuis le centre de Rio plutôt que de passer la nuit ici. Refusez de payer une fortune pour un service aussi pourri, fuiez!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Rio Aeroporto Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Rio Aeroporto Hotel

Adresse : Av. Vinte De Janeiro | 3º Andar Do Terminal 1, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 21941-570, Brésil (Anciennement Luxor Aeroporto Hotel)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rio Aeroporto Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Aeroporto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rio Aeroporto Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Luxor Aeroporto Hotel Rio De Janeiro

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Aeroporto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.