“Vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Continental

Golden Tulip Continental a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Continental
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Gustavo Sampaio, 320 | Leme, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010010 , Brésil   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°60 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
scotland
“Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

J'ai séjourné à l'hôtel Luxuor Continental en janvier 2006, très propre, petit-déjeuner constamment froid mais je reviendrais. Les Brésiliens sont les gens les plus extraordinaires que j'aie jamais rencontrés, très sympathiques et serviables et pas violents comme beaucoup de gens le disent. J'envisageais d'acheter une maison lorsque j'y étais mais j'ai beaucoup trop d'enfants et petits-enfants chez moi en Écosse.

Lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Nous avons passé trois jours à cet hôtel en octobre et l'avons trouvé bien situé, propre et spacieux, et son personnel aimable et serviable.

Ne ratez pas la vue de la piscine en terrasse sur le toit, elle est superbe. On a aussi beaucoup aimé la salle de bains avec sa douche ‘de pluie’.

Je le recommande absolument et y retournerais sans hésiter.

Estero, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2006

Ce Luxor est bien l’ancien hôtel Luxor, à deux pas de la plage, mais aussi à deux pas d’excellents restaurants.

L’hôtel est soigné, propre et récemment rénové. Le restaurant est assez bon, au petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, il y a un choix de plats chauds ou froids, ainsi que des fruits frais et toutes sortes de pains.

Les chambres sont de bonne taille. Les femmes de ménage passent chaque jour, elles sont polies et très efficaces.

Dans la chambre, on avait un coffre-fort et un frigo. De l’autre côté de la rue, on pouvait se procurer des bouteilles d’eau pour trois fois rien.

Si je retourne là-bas un jour, j’irai à nouveau à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Tulip Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Continental

Adresse: Rua Gustavo Sampaio, 320 | Leme, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010010 , Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°47 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Tulip Continental 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Continental Rio De Janeiro
Golden Tulip Continental Rio De Janeiro, Brésil
Golden Tulip Continental Hotel Rio De Janeiro
Golden Tulip Hotel Continental
Golden Tulip Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Golden Tulip
Luxor Continental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.