“à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Continental

Golden Tulip Continental a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Continental
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Gustavo Sampaio, 320 | Leme, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010010 , Brésil   |
N° 61 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Antibes, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Trois nuits de trop dans cet hôtel ........ personnel on ne peut plus distant, reception sans aucune chaleur où des odeurs plus que douteuses flottent en permanence, salle de bain sale, douche heureusement assez grande pour pourvoir se doucher en évitant de toucher les parois................ et isolation inexistante entre les chambres, seul le petit déjeuner/buffet relève cette médiocrité ambiante!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Situé à Leme dans l'un des meilleurs quartiers de la Zona Sul et de Rio ; au bout de Copacabana, cet hôtel fut une bonne surprise. J'ai réservé 2 nuits à la dernière minute via hotels.com pour 206 reals la nuit et je n'avais plus beaucoup de choix. Les avis était plutôt moyens mais vraiment je ne comprends pas pourquoi. Grande Chambre nickel avec grande salle de bain et petit salon attenant, accueil parfait, petit déj plutôt pas mal, une petite piscine sur le toit de l'immeuble avec une vue tout simplement sublimissime sur Copa ! J'ai pu profiter du Sauna (en fait un Hammam) et prendre une douche à 19h00 alors que j'avais quitté la chambre à 12H00.
Vraiment que du bon pour un prix très correct à RIO.

Évidement on est à Rio, alors il faut être tolérant avec le bidet qui ne fonctionne pas bien, l'ascenseur des derniers étages en panne le premier jour, le hamam vieillot, le manque de verres au petit déj, le bruit de la rue (raisonnable car j'étais au10 étage), et des tas d'autres petites choses qui sont habituelles à Rio. Je n'ai pas testé la salle de Gym qui m'a semblé un peu désuète mais fonctionnelle et surtout qui donne face à la mer au 18e étage !

Seul point vraiment limite, l'accès Internet Wifi qui en réalité n'est pas gratuit mais facturé 15 reals/ jour mais comme ils ont oublié de me le facturer, je peux pas leur en tenir rigueur mais sur le principe du gratuit Payant, je suis contre....

En résumé, rapport qualité/prix imbattable : RIO et le Brésil sont très chers !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Chambre qui sent le moisi et qui est trés bruyante alors que demandée calme; ascenceur en panne plusieurs fois par jour, piscine trés petite,coin internet avec deux appareils qui marchent ( sur 3) et qui sont payants aprés 30 minutes! transat et parasol à payer en plus, un comble pour un quatre étoiles! Buffet de petit déjeuner qui mise sur la quantité mais pas la qualité.belle vue au dernier étage quand on peut y aller...trés decevant et bondé de population qui ne respecte aucunement les autres ( femmes qui restent des heures sur internet alors que 2 appareils seulement, bousculades, conversations bruyantes. bref, désolant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous revenons juste de Rio de Janeiro où nous avons passé les fêtes de fin d'année 2007 (Noêl et Jour de l'An...magnifique !)
Sommes totalement satisfaits de notre séjour à l'hôtel Luxor Continental (avions pris une chambre supérieure, 10ème étage): un personnel compétent et accueillant, une chambre spacieuse avec salle de bain agréable et tout confort avec pour nous une vue sur la mer ! ménage parfaitement fait chaque matin, petit déjeuner copieux, varié pour tous les goûts, et l'avantage majeur de l'hôtel est d'être à deux pas de la plage de Leme et Copacabana, et pour les repas d'une brasserie Sindicato do Chop à l'accueil chaleureux, aux menus variés et plats très copieux. Avons également beaucoup apprécié la piscine sur le toit de l'hôtel (vue magnifique sur copacabana) et la possibilité le midi d'y prendre un petit repas léger avec boisson fraîche tout en profitant des transats pour le bronzing et des tables avec parasol pour flâner !! Quant à l'espace hammam et fitness rien à redire, très belle vue sur plage, propre et personnel agréable !
Nous avons été charmé par l'endroit et recommandons vraiment cet hôtel !!

• a aimé — Confort, propreté, petit déjeuner, piscine, proximité de la plage, des commerces, des restaurants, taxi à la porte à tte heure
  • n'a pas aimé — Espace consigne des bagages un peu exigu pour le jour du départ (pour notre cas, notre vol était à 22 h, et la chambre à rendre à midi,
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Harrow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

J'ai trouvé que le prix que j'ai payé pour l'hôtel valait le coup car je pense que c'était un hôtel de haut standing. Cet hôtel m'avait été recommandé par Infinity Tours et j'ai été satisfaite de ce choix car cela correspondait à ce que la société nous avaient dit.

Il y avait de nombreux services dans cet hôtel comme:
- une réception
- un restaurant
- un room service
- un sauna
- une piscine
- un bar
- une salle de gym

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

J'ai séjourné à l'hôtel Luxuor Continental en janvier 2006, très propre, petit-déjeuner constamment froid mais je reviendrais. Les Brésiliens sont les gens les plus extraordinaires que j'aie jamais rencontrés, très sympathiques et serviables et pas violents comme beaucoup de gens le disent. J'envisageais d'acheter une maison lorsque j'y étais mais j'ai beaucoup trop d'enfants et petits-enfants chez moi en Écosse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Nous avons passé trois jours à cet hôtel en octobre et l'avons trouvé bien situé, propre et spacieux, et son personnel aimable et serviable.

Ne ratez pas la vue de la piscine en terrasse sur le toit, elle est superbe. On a aussi beaucoup aimé la salle de bains avec sa douche ‘de pluie’.

Je le recommande absolument et y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Tulip Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Continental

Adresse: Rua Gustavo Sampaio, 320 | Leme, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010010 , Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°37 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Tulip Continental 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Continental Rio De Janeiro
Golden Tulip Continental Rio De Janeiro, Brésil
Golden Tulip Continental Hotel Rio De Janeiro
Golden Tulip Hotel Continental
Golden Tulip Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Golden Tulip
Luxor Continental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.