“Très bon hotel pour terminer par Rio” 4 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Copacabana

Tulip Inn Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Copacabana
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Atlantica, 2554 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22041001, Brésil (Anciennement Luxor Copacabana Hotel) (Copacabana)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°49 sur 211 hôtels à Rio de Janeiro
“Très bon hotel pour terminer par Rio”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Notre périple brésilien s'est terminé par Rio, avions juste passé deux nuits à Rio en transit pour Paraty. N'ayant pu nous recevoir pour ces 2 nuits, la direction nous a surclassé avec chambre vue sur Copacabana et fait porté un plateau de fromages avec une bouteille de vin ! La chambre était propre, le pdj très correct pris en terrasse avec vue sur la mer, personnel serviable et compétent, L'hotel est surtout très bien placé, face à la plage, pas loin d'Ipanema autre plage à la mode;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GG_TICopabana, Assistente Gerente Geral de Tulip Inn Copacabana, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Estimé Henon,

Nous vous remercions pour les gentis commentaires.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Tulip inn Copacabana,

Cordialement

Gabriella Motta

426 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

c'est un hotel haut de gamme et assez cher. Cependant le service est impeccable, la chambre et le lit super. Nous avions une chambre avec une terrasse (avec une table et quatre chaisesiable. La chambre est immense avec 2 pièce, dans l'entrée il y avait un petit salon doté d'une télévision, du minibar. Dans la seconde pièce c'est la chambre avec un lit immense, une télé et une grande penderie. Enfin une petite salle de bain.
il nous a juste manqué le beau temps car hélas nous avons eu une grosse journée de pluie!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

L'hôtel est bien placé, le personnel très sympathique. Le receptionniste nous a donné des informations pour visiter... . Mais c'est à peu près tout, la chambre était très petite, et très très humide! Quasiment pas insonorisée, propre au minimum, la douche limite... . Bref pas une grande réussite, l'emplacement fait beaucoup mais quand même... .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tulip Inn Copacabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tulip Inn Copacabana

Adresse : Av. Atlantica, 2554 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22041001, Brésil (Anciennement Luxor Copacabana Hotel)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°24 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tulip Inn Copacabana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Cheap Tickets, HotelTravel.com, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Copacabana Rio De Janeiro
Luxor Copacabana Hotel
Luxor Hotel Rio De Janeiro
Tulip Inn Copacabana Rio De Janeiro, Brésil
Tulip Inn Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Golden Tulip Copacabana
Golden Tulip Hotel Copacabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.