Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Localisation localisation localisation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Marina Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Delfim Moreira, 630, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22441-000, Brésil (Lagoa)   |  
Services
N° 55 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Paris, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Localisation localisation localisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

C'est un indice: l'intérêt de cet hôtel est sa localisation.
Le reste ne sont que des inconvénients plus ou moins majeurs. Les chambres ont pour certaines certes une vue sur la mer, mais elles sont très vieillottes. Certes elles sont grandes, mais on se sent comme dans un appartement de location dans ne station un peu oubliée.
Service sympathique mais peu efficace, nourriture à oublier.
La vue de la terrasse sur le toit est impressionnante, si vous arrivez à vous faire une place.

Séjour du juin 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteis_Marina_BR, Guest Relations de Hotel Marina Palace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi Marina Palace comme votre hôte à Rio de Janeiro.
Nous sommes en fait situé dans l'un des meilleurs endroits de la ville, en plein milieu d'Ipanema, à seulement quelques pas de la plage.
Merci beaucoup pour les compliments à notre petit-déjeuner et à notre personnel. En outre, il me fait plaisir de vous informer que l'hôtel subira de rénovations au cours de prochanis mois.
Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.
Gracieusement,

Diego Queiroz - Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

728 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    208
    288
    145
    57
    30
Consultez les avis pour
176
210
34
127
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé à Leblon, dans le prolongement d'Ipanema, et dont la vue est splendide.
La chambre vaste est vieillissante, les meubles ont mal vieilli. Quant à la salle de bain, la robinetterie est d'un autre âge, et très bruyante. Mais le principal problème est le bruit: pas de double fenêtre sur un hôtel donnant sur une avenue passante, est la garantie de ne pas dormir de la nuit à moins d'avoir des bouchons auriculaires. La clim également fait un bruit infernal. Le petit déjeuner, non inclus, n'a vraiment rien d'exceptionnel sinon de se prendre dans une pièce donnant sur cette splendide vue. Tout cela fait beaucoup pour le prix, faut-il rajouter qu'internet est payant!!!

  • Séjour du avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

nous avons passer 6 nuit au Marina palace. les chambre était modeste et très ancienne. le point fort c'est la vue chaque matin et chaque soir nous avons eu le plaisir de voir cet belle vue. le restaurant est vraiment dans la moyenne rien d'extraordinaire. je suis descendu une fois déjeuner le prix est très élever pour des produit de basse qualité. il y avais même des Yaourt périmé qu'ils ont du remplacé. ils nous on offert le déjeuner en compensation et apporter des fraise dans la chambre avec un mot d'excuse. la salle de Fitnesse était fermé pendant 3 jour ce qui était un peut embêtant nous avions choisi un hôtel avec ce service pour mon ami qui est sportif. nous somme partie de cet hôtel très déçus.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteis_Marina_BR, Gerente de relações com clientes de Hotel Marina Palace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client

merci pour vos commentaires, je veux que vous sachiez que nous travaillons sur des améliorations. L'Hôtel Marina passe actuellement d'importantes réformes, qui ont commencé peu de temps après le carnaval. Déjà aujourd'hui, nous allons compter sur un beau restaurant et 10 nouveaux appartements entièrement modernisés. Notre calendrier des travaux suit tout l'hôtel et nous surprendre tout le monde avec un beau et nouveau hall, réception et l'entrée, ils seront comme rien vu dans un hôtel dans le monde!
Vraiment réforme sera général, y compris le plancher, de nouveaux lits, vêtements de literie, décoration, la conception de l'éclairage et à la notion de l'hôtel qui après la réforme sera «chick dépouillé". Beaucoup de ces articles ont reçu des mises à jour et aller de l'avant.

pardon pour le dérangement.

cordialement

Diego Queiroz
Guest Relations - Hotel Marina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nogent-sur-Marne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Le Marina Palace Hôtel est idéalement placé sur la plage d'Ipanema dans le quartier de Leblon.
Mais il est très cher, mal entretenu, bruyant (pour une chambre au 6eme étage, il faut prévoir des bouchons d'oreille pour dormir). Le petit déjeuner était quelconque compte tenu du prix. La piscine sur le toit est moche et minuscule, les ascenseurs lents, ...
Seule consolation : les personnes du lobby étaient vraiment charmantes.
Mon conseil : allez ailleurs !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

J'y ai séjourné quelques nuits.
J'avais réservé via le site web de l'hôtel et payé 115 £ par nuit.
Cela ne me semblait en valoir le prix, mais la plupart des endroits se sont avérés très chers.
Superbe vue sur la plage de Leblon/Ipanema, même de côté.
Bonne climatisation.
Excellente douche.
L'hôtel dispose d'un excellent bar attenant.
Il y a une petite piscine sur le toit, qui constitue une alternative parfaite à la plage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brittany-France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

BIen placé cet hotel a besoin d'une rénovation totale ! Vieux systeme d'air condicionné , lobby petit et très vieux ! Chambre agréables, mais meme les chambres rénovées sont déjà obsolètes ! Piscine d'environ 4 x 2 mètres, sur le toit, minuscule. Petit déjeuner quelconque ave un service limite ... Dommage car cet hotel est remarquablement bien placé !

  • a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la vétusté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
somewhere
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

De toute évidence,un bon emplacement à Leblon beach comparé à Copacabana ou à Ipanema(trop bondé). Très belle vue des chambres. Personnel très sympa. Buffet de qualité au déjeuner. Service un peu lent au dîner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Palace

Adresse: Av. Delfim Moreira, 630, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22441-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Lagoa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°27 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°37 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°53 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina Palace 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Barcelo Marina Palace
Marina Palace Varadero
Hotel Marina Palace Rio De Janeiro, Brésil
Marina Palace Rio De Janeiro
Marina Palace Hotel Rio

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.