“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina Palace

Hotel Marina Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Delfim Moreira, 630, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22441-000, Brésil (Lagoa)   |
N° 54 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Liège, Belgique
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un endroit idéal, face à la plage de Leblon... Personnel sympa et serviable; certains parlent français: un plus! Bon petit déjeuner. Les chambres sont bien équipées même si elles sont un peu vieillottes; une suite procure beaucoup d'espace et permet de loger à 3 de manière confortable. Belle vue sur Leblon, Ipanema et les 2 frères.

Astuce pour la chambre : D'émaner une suite d'angle
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hoteis_Marina_BR, Gerente de relações com clientes de Hotel Marina Palace, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Anne,

Merci beaucoup pour votre avis magnific concernant votre récent séjour avec nous. Je suis vraiment heureux que vous ayez apprécié l'un de nos suites.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Marina Palace.

Mes meilleurs vœux,
Raquel Gulin - Guest Relations

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hôtel idéalement situé sur la plage de Leblon, très confortable et d'un rapport qualité/prix plus que satisfaisant dans une ville où l'hôtellerie est chère.
Le personnel est très attentif et à l'écoute.
Les suites sont possibles pour un voyage avec enfants, avec pièce séparée.

Astuce pour la chambre : Si vos moyens le permettent, une suite deux pièces.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hoteis_Marina_BR, Gerente de relações com clientes de Hotel Marina Palace, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis magnific concernant votre récent séjour avec nous. Je suis vraiment heureux que vous ayez apprécié l'un de nos suites deux pièces.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Marina Palace.

Mes meilleurs vœux,
Raquel Gulin
Guest Relations
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes descendu une nuit en début de voyage au Marina palace, et nous avions réservé dans une chambre standard. Nous avons été très bien accueilli malgré notre court séjour (une nuit), nous avons découvert une grande chambre avec des rangements, un bureau, un coffre, un écran plat. La déco était plutôt 70's, mais propre. Bon on va pas se mentir, cet hôtel devait vraiment être un palace, maintenant c'est un bon hôtel où on se sent à l'aise et en sécurité. La vue sur Ipanema est bien sympa, le petit-dej est top et le personnel est très compétent/serviable.
Pour info, ils nous ont aidé à booker des billets de car pour Buzios sans passer par un tour operator ou autre intermédiaire souvent plus cher. En bref l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement, mais son bon emplacement à Leblon, son service et son tarif abordable pour le quartier en fait un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi Marina Palace comme votre hôte à Rio de Janeiro.

Nous sommes en fait situé dans l'un des meilleurs endroits de la ville, en plein milieu d'Ipanema, à seulement quelques pas de la plage.

Merci beaucoup pour les compliments à notre petit-déjeuner et à notre personnel. En outre, il me fait plaisir de vous informer que l'hôtel subira de rénovations au cours de prochanis mois.

Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Gracieusement,
Raquel Gulin
Guest Relations
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

C'est un indice: l'intérêt de cet hôtel est sa localisation.
Le reste ne sont que des inconvénients plus ou moins majeurs. Les chambres ont pour certaines certes une vue sur la mer, mais elles sont très vieillottes. Certes elles sont grandes, mais on se sent comme dans un appartement de location dans ne station un peu oubliée.
Service sympathique mais peu efficace, nourriture à oublier.
La vue de la terrasse sur le toit est impressionnante, si vous arrivez à vous faire une place.

Séjour du juin 2013
Hoteis_Marina_BR, Guest Relations de Hotel Marina Palace, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi Marina Palace comme votre hôte à Rio de Janeiro.
Gracieusement,

Diego Queiroz - Guest Relations
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé à Leblon, dans le prolongement d'Ipanema, et dont la vue est splendide.
La chambre vaste est vieillissante, les meubles ont mal vieilli. Quant à la salle de bain, la robinetterie est d'un autre âge, et très bruyante. Mais le principal problème est le bruit: pas de double fenêtre sur un hôtel donnant sur une avenue passante, est la garantie de ne pas dormir de la nuit à moins d'avoir des bouchons auriculaires. La clim également fait un bruit infernal. Le petit déjeuner, non inclus, n'a vraiment rien d'exceptionnel sinon de se prendre dans une pièce donnant sur cette splendide vue. Tout cela fait beaucoup pour le prix, faut-il rajouter qu'internet est payant!!!

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

nous avons passer 6 nuit au Marina palace. les chambre était modeste et très ancienne. le point fort c'est la vue chaque matin et chaque soir nous avons eu le plaisir de voir cet belle vue. le restaurant est vraiment dans la moyenne rien d'extraordinaire. je suis descendu une fois déjeuner le prix est très élever pour des produit de basse qualité. il y avais même des Yaourt périmé qu'ils ont du remplacé. ils nous on offert le déjeuner en compensation et apporter des fraise dans la chambre avec un mot d'excuse. la salle de Fitnesse était fermé pendant 3 jour ce qui était un peut embêtant nous avions choisi un hôtel avec ce service pour mon ami qui est sportif. nous somme partie de cet hôtel très déçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Hoteis_Marina_BR, Gerente de relações com clientes de Hotel Marina Palace, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client

merci pour vos commentaires, je veux que vous sachiez que nous travaillons sur des améliorations. L'Hôtel Marina passe actuellement d'importantes réformes, qui ont commencé peu de temps après le carnaval. Déjà aujourd'hui, nous allons compter sur un beau restaurant et 10 nouveaux appartements entièrement modernisés. Notre calendrier des travaux suit tout l'hôtel et nous surprendre tout le monde avec un beau et nouveau hall, réception et l'entrée, ils seront comme rien vu dans un hôtel dans le monde!
Vraiment réforme sera général, y compris le plancher, de nouveaux lits, vêtements de literie, décoration, la conception de l'éclairage et à la notion de l'hôtel qui après la réforme sera «chick dépouillé". Beaucoup de ces articles ont reçu des mises à jour et aller de l'avant.

pardon pour le dérangement.

cordialement

Diego Queiroz
Guest Relations - Hotel Marina
Nogent-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Le Marina Palace Hôtel est idéalement placé sur la plage d'Ipanema dans le quartier de Leblon.
Mais il est très cher, mal entretenu, bruyant (pour une chambre au 6eme étage, il faut prévoir des bouchons d'oreille pour dormir). Le petit déjeuner était quelconque compte tenu du prix. La piscine sur le toit est moche et minuscule, les ascenseurs lents, ...
Seule consolation : les personnes du lobby étaient vraiment charmantes.
Mon conseil : allez ailleurs !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Palace

Adresse: Av. Delfim Moreira, 630, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22441-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Lagoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°27 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°36 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°46 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Marina Palace
Marina Palace Varadero
Hotel Marina Palace Rio De Janeiro, Brésil
Marina Palace Rio De Janeiro
Marina Palace Hotel Rio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.