“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Orla Copacabana Hotel

Orla Copacabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orla Copacabana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 4122, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil (Copacabana)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 62 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Région métropolitaine de Santiago, Chili
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Si vous cherchez un hotel en front de mer sur copacabana sans vous ruiner, cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure. Sombre et de taille réduite. Cependant, quand vous séjourné sur Rio, vous ne passez pas vos journées dans votre chambre d'hôtel. Le petit déjeuner est copieux, dommage que la salle soit assez petite. Le wifi est bon aussi. Belle vue depuis la terrasse du 13 eme et dernier étage.

Séjour du février 2015

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Nous sommes sur cet hôtel depuis 15 jours en vacances.
L'hôtel est très bien situé au bout de la plage de copacabana et tout proche de ipanema à pied. Les chambres sont très propres et contrairement à ce que j'ai pu lire, notre chambre standard est spacieuse. Seul petit bémol, nous trouvons l'isolation phonique intérieure et extérieure plus que moyenne.
Le petit déjeuner gratuit est extrêmement copieux : fruits frais, charcuteries, fromages, crêpes, oeufs brouillés et bacon, pains variés. ..et boissons chaudes. .
L'équipe dans don ensemble est forte agréable. .nous sommes ravis de notre choix concernant cet hôtel face à cette plage magnifique de copacabana

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Bel Hotel très bien situé face a la plage de Copacabana.
Chambre propre pas très grandes mais pour dormir ça suffit.
Très bon petit déjeuner varié. Le personnel de l'hotel fait meme quelques efforts pour parler Francais.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très bel hotel de taille raisonnable , accueil chaleureux multilingues (et français , rare!!!). Situé directement sur la très célèbre plage de Copacabana à l'extrémité et juste avant celle d'Ipanéma. Chambres simples , vis à vis avec un autre immeuble mais les vitres sont teintées donc pas de problème . La piscine , minuscule sur le toit nous offre un panorama à couper le souffle avec toute la baie de Copacabana et le Pao d'Acugar , un régal pour les yeux. La vue opposée donne une vision globale d'une favéla et du Corcovado (un peu plus loin).
Les conseils du concierge sont excellents et rassurants, très belle visite de Rio grace à ce dernier.
Rapport qualité/prix excellent, environs 120€/nuit sur une des plus belle plage du monde, nous y reviendrons

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Face à la plage de Copacabana et proche d'Ipanema,
Bel hôtel, moderne, propre,
chambre un peu petite mais pour passer 2 jours suffisant.
Petite piscine avec une vue magnifique.
Super petit déjeuner avec des crêpes délicieuses et des bons jus de fruits, vraiment parfait.
Le personnel à la réception est certe un peu froid mais efficace et serviable et c'est l'essentiel.
Deux portiers parlent français et sont très sympathiques.
Je le recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Superb hôtel par rapport à sa situation géographique, face à la mer , situé au posto 6 ( à deux pas d' Arpoador et Ipanema ) emplacement idéale à mon avis pour héberger à Copacabana !
Chambres confortables, modernes, propres, bien équipées.
qualité prix, hôtel chèr même par rapport à la France, il faut compter pour 2p avec petit déjeuner 158 euros chambre standard, mais ça vaut car vous êtes très bien placés !
Accueil froid, très "robotisé", les réceptionnistes ne sont pas chaleureux de tout, ne parlent pas le français et même si vous maitrisez le portugais, le sourire est en supplément ........
Vue magnifique de la terrasse au pouvez apprécier l'avenue atlantica et la mer de copacabana en tout son splendeur !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je viens de passer 10 jours à l'Orla,hôtel en premier plan sur la baie,,.Chambre ,vue sur mer, superbe(petit bémol les vitres fumées vous privent de la couleur extraordinaire de la baie,et obscurcissent le pain de sucre) par ailleurs, il n'y a pas de balcon.Astuce:montez sur la terrasse au 13è(avec petite piscine) et c'est splendide! l'hotel est très calme,très propre et les femmes de chambre charmantes.Le buffet des fruits et jus frais du petit déjeuner est excellent,comme le pain perdu à la cannelle et les beignets.En revanche,tout ce qui est pain est vraiment bas de gamme:,et je conseille aux dirigeants de se fournir chez Guérin,Le bon boulanger tout proche!Je leur conseille ,aussi,d'avoir ,à l'accueil,et au service des petits déjeuners,des employés souriants!En 10 jours,et malgré toute mon amabilité,je n'ai rencontré que des faces graves!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer s'imposent,malgré le prix forcément plus élevé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Orla Copacabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orla Copacabana Hotel

Adresse: Avenida Atlantica 4122, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°30 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°34 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orla Copacabana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orla Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orla Copacabana Rio De Janeiro
Orla Copacabana Rio De Janeiro
Orla Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Rio De Janeiro Orla Copacabana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orla Copacabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.