“Bon séjour sur Copacabana” 3 5 étoiles
Avis sur Orla Copacabana Hotel

Orla Copacabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orla Copacabana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 4122, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil (Copacabana)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 59 sur 236 hôtels à Rio de Janeiro
“Bon séjour sur Copacabana”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bon hôtel bien situé avec vue donnant sur Copacabana si vous choisissez la bonne chambre... et personnel sympathique
Chambres petites et hôtel quelque peu désuet
Piscine de la taille d'une grosse baignoire avec une eau de qualité douteuse
Belle vue sur la baie et la plage de Copacabana depuis la terrasse en haut de l'hôtel
Bon petit déjeuner

Séjour du août 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Emplacement de premier ordre pour copacabana et ipanema (5min à pieds).
Wifi gratuit accessible partout, chambre et literie de très bonne qualité. Nous avions une chambre standard donc, vue sur la cour et les climatiseurs mais on n'est pas à Rio pour passer sa journée à la fenêtre de sa chambre... Et si on veut une belle vue, soit on prend les chambres les plus chères, soit on va à la piscine qui se trouve au roof top et là, on est plus que satisfait !
Le breakfast est varié et excellent. Le personnel est vraiment arrangeant. Normalement, le checkout se fait à 12h mais nous avions notre vol à 23h... Nous avons eu à faire au directeur en personne qui s'est arrangé pour que nous gardions la chambre jusqu'à 17h, sans supplément et malgré un hôtel quasiment complet.
C'est un des meilleurs compromis si l'on veut une situation sur Copabana sans se ruiner !

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2015 par mobile

Chambre spacieuse et bien organisée avec des lits confortables et une salle de bain assez grande. Un personnel disponible et parlant parfois anglais mais un peu éloigné des considérations touristiques tels que le prix des bus et les autres moyens de transports (sauf taxi). Un très bon buffet petit déjeuner varié et copieux.
Par contre, les chambres sont mal isolées et on entend les bruits de la rue ou parfois des voisins.
La salle de sport existe mais les équipements sont vieux et un peu rouillés. La piscine est toute petite et ne donne pas du tout envie de s'y baigner. D'un autre côté la plage est juste en bas et la vue du 13ème étage est magnifique.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Les plus :
- situé tout au bout de la plage de Copacabana (à coté du Sofitel) près de celle d'Ipanema, permet d'aller sur les 2 plages. Vous avez juste à traverser la rue pour être sur la plage, avec vue sur le Pain de Sucre
- coin secure, avec des resto pas loin, et dans la rue juste derrière l'hotel un supermarché Zona Sul (pour acheter l'eau minérale!) et 2 banques (pour les retraits Visa et/ou Cirrus Mastercard)
- métro General Osario à 10min à pied (dessert le Centro) et nombreux bus pas loin, et devant l'hotel il y a toujours des taxis disponibles
- chambre en bon état, propre, literie correcte (lit 160cm, 4 oreillers, couette légère, draps propres), télé, petit frigo, clim, coffre fort à code, wifi gratuit, douche assez grande avec fenêtre, serviettes changées tous les jours
- équipe de la réception très serviable (parlant un peu de français mais sinon très bien anglais) et de bons conseils pour réserver les taxis et les visites et ne cherchent pas à vendre
- si vous êtes sur Rio un weekend, demandez à l'hotel de vous réserver un match au Maracana (le fameux stade de foot) il y en a tous les dimanches à 16h et pour environ 50€ (160 reals) une agence de voyages passe vous prendre à l'hotel, vous emmène au stade, vous donne des places très bien situées, et vous ramène ensuite à l'hotel
- petit déjeuner vraiment bien, frais avec beaucoup de choix, dommage que la salle du petit dej soit si étroite et pas très confortable
- mini piscine riquiqui sur le toit de l'hotel sans grand intérêt à part une superbe vue

Les moins :
- on paye un 4 étoiles mais coté confort c'est l'équivalent d'un 2 étoiles en France (niveau Ibis) donc très correct, mais ne soyez pas déçus si vous vous attendez à quelque chose de chic
- la chambre est donc petite : le lit 160cm au milieu et juste la place de poser 1 bagage de chaque coté, c'est tout. Vue sur cour, donc chambre assez sombre mais comme on n'y reste pas la journée ça va
- les tuyauteries de salle de bains passent dans les chambres donc on entend quand la chambre du dessus tire la chasse d'eau... mais comme tous les touristes ont les mêmes horaires (dodo de 23h à 7h) ce n'est pas trop gênant
- l'hotel ne prête pas de chaises sur la plage seulement des serviettes (mais pour 2-3€ vous louez chaises et parasols directement sur la plage)

Pour résumer :
Je recommande l'hotel car il est propre, secure, suffisamment agréable, et parce que je pense qu'on n'aurait de toute façon pas trouvé mieux pour le même prix (Copacabana reste très cher)
Mais il faut bien se dire que ça reste un niveau 2 étoiles très simple, sinon on est déçu.

Séjour du mai 2015
Région métropolitaine de Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Si vous cherchez un hotel en front de mer sur copacabana sans vous ruiner, cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure. Sombre et de taille réduite. Cependant, quand vous séjourné sur Rio, vous ne passez pas vos journées dans votre chambre d'hôtel. Le petit déjeuner est copieux, dommage que la salle soit assez petite. Le wifi est bon aussi. Belle vue depuis la terrasse du 13 eme et dernier étage.

Séjour du février 2015
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Nous sommes sur cet hôtel depuis 15 jours en vacances.
L'hôtel est très bien situé au bout de la plage de copacabana et tout proche de ipanema à pied. Les chambres sont très propres et contrairement à ce que j'ai pu lire, notre chambre standard est spacieuse. Seul petit bémol, nous trouvons l'isolation phonique intérieure et extérieure plus que moyenne.
Le petit déjeuner gratuit est extrêmement copieux : fruits frais, charcuteries, fromages, crêpes, oeufs brouillés et bacon, pains variés. ..et boissons chaudes. .
L'équipe dans don ensemble est forte agréable. .nous sommes ravis de notre choix concernant cet hôtel face à cette plage magnifique de copacabana

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Bel Hotel très bien situé face a la plage de Copacabana.
Chambre propre pas très grandes mais pour dormir ça suffit.
Très bon petit déjeuner varié. Le personnel de l'hotel fait meme quelques efforts pour parler Francais.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Copacabana Rio Hotel
4.5 5 étoiles 1 202 avis
Royal Rio Palace Hotel
Royal Rio Palace Hotel
N° 49 sur 236 à Rio de Janeiro
Caesar Park Rio De Janeiro Ipane...
N° 30 sur 236 à Rio de Janeiro
Olinda Rio Hotel
Olinda Rio Hotel
N° 64 sur 236 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Orla Copacabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orla Copacabana Hotel

Adresse: Avenida Atlantica 4122, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°28 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°45 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°47 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orla Copacabana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orla Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orla Copacabana Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Orla Copacabana Hotel
Orla Copacabana Rio De Janeiro
Orla Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orla Copacabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.