“Etablissement décevant un peu plus chaque année !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Premier Copacabana

Hotel Premier Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premier Copacabana
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Tonelero 205 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22030-000, Brésil (Copacabana)   |
Classé n°107 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Mont-de-Marsan, France
“Etablissement décevant un peu plus chaque année !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Me rendant au moins une fois par an au Brésil, j'avais pour habitude lors de mes passages à Rio, de réserver 2 ou 3 nuits dans cet hôtel et ce, depuis 5 ans au moins. L' hôtel est bien situé, le personnel agréable, je dois d'ailleurs citer Sandro, le Chef concierge étonnant de gentillesse, dévoué et possédant un sens de l'accueil irréprochable.
Mais voilà depuis 2 ans environ, cet hôtel se délabre indéniablement et malgré quelques travaux au niveau de la piscine et divers aménagements (salle de sport), les chambres ne sont plus correctes. Rideaux déchirés, propreté juste moyenne, climatisation ô combien bruyante font de cet hôtel un établissement qu'il vaut mieux éviter. D'autant plus que le prix n'est plus en rapport avec la qualité, loin s'en faut !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Veneux les sablons
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je suis allé dans cet hôtel pendant le carnaval, à un tarif assez élevé, mais à cette période tous les hôtels pratiquent des tarifs plus importants. L'endroit est assez beau de l'extérieur, mais les chambres sont vieillottes et la vue atroce en ce qui me concerne. Le téléphone ne marchait pas, on a essayé de me joindre depuis la France à plusieurs reprises et c'était impossible... Du coup, le concierge me propose de rappeler en France à leurs frais, ce que j'ai fait, et le lendemain, ils m'ont facturé ce "service" 122 réals, soit 50€ à peu près ! Un scandale ! Le jour de mon arrivée, ils ont voulu aussi débiter ma carte alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation sur internet. Enfin, le restaurant est très médiocre, cher et mauvais. Pour le reste de mon séjour, j'ai passé 10 nuits au contemporanéo hostel, pour 3 fois moins chers et c'était très très bien... Alors un conseil, passez votre chemin, cette adresse n'a aucun charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

chambres obsoletes 1970 et limite propres.
literie d'un autre age
chambres bruyantes,
personnel tres desagreable. ( ormi le concierge du matin ) ( celui du soir est une peste et ne pense qu'a vous coller des animations hors de prix)
petit dej tres moyen,

mais cet hotel jouit d'un excellent emplacement , alors pour 2 ou 3 jours on s'y fait ...

• Séjour du mars 2010
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

on nous propose un coffre , à Rio , c'est recommandé ... le coffre était fermé et pas moyen de l'ouvrir ni de le faire ouvrir ; ils nous ont baladé deux jours en nous disant il va venir ce matin puis ce soir ... etc ... une ampoule électique s'est grillée et pareil on vous envoir quelqu'un de suite .. qu'on n'a jamais vu ; les peits flacons de shampoimg étaient rares aussi !
par contre un très bon breakfast !
malgré tout je pourrais le recommander mais avec des réserves

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

L’hôtel Premier Copacabana est facilement trouvé mais quelle circulation ! Heureusement, ils ont un parking, je donne les clefs au manobrista et je ne me soucie pas de stationnement ! (15 R$ par jour).
Le hall est assez classe et la chambre spacieuse. Petit bémol : ils n’avaient pas vraiment préparé notre arrivée et nous attribuent une chambre à 3 lits simples.
La vue donne sur … le mur d’en face. Au moins, nous n’aurons pas le bruit de la rue..
L’hôtel est assez loin de la plage, il y a au moins 400 m.
La vue depuis son toit est nulle..
Il y a la clim dans la chambre (triple) et une petite pièce séparée.
Le petit déjeuner est assez moyen. Il n’y a pas de yaourts et les jus de fruits sont quelconques mais il ouvre à 06 :00. Le restaurant propose des plats assez bons, mais il est presque toujours désert à l’exception du matin.
Il est assez bien situé car proche des plages et entre le Corcovado et le pain de sucre.
Le personnel n'est pas forcément chaleureux au premier contact, c'est peut-être Rio qui veut ça...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Stavelot, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Présent quatre jours à Rio en tant que touriste, j'ai apprécié cet hôtel. Le confort y était présent. Les chambres présentaient l'ensemble des fonctionnalités que l'on est en droit d'attendre de ce type d'hôtel. Le service était plus que correct.

Je ne comprend pas vraiment les critiques affirmant que le personnel de la réception est peu souriant et cherche à tout prix à vendre des excursions. Personnellement, ce n'est qu'à ma demande qu'ils m'ont parlé de ces excursions. Et sur ce point, je tiens à recommander tout particulièrement le concierge de l'hôtel (reconnaissable aux deux clés entrecroisées sur son uniforme) qui s'est montré extrèmement serviable et tout à fait complet dans ses explications. Les conseils qu'il m'a donné étaient tout à fait valables.
Je précise aussi que, voyageant seul, les excursions proposées par l'hôtel étaient bien moins chères que si j'étais passé par des taxis ou des agences de voyage. Cela m'a d'ailleurs été confirmé par un ami vivant au Brésil et chez qui j'ai séjourné en dehors de Rio.

Quant à l'emplacement de l'hôtel, il est vrai qu'il est situé à environ 15 minutes de marche de la plage de Copacabana mais il présente l'avantage d'être à une rue seulement de la principale artère commerçante de Rio. D'où quand même certains avantages en terme de shopping.

Le restaurant de l'hôtel présentait lui une nourriture plus qu'acceptable et une carte suffisamment variée pour un hôtel. Bref, un hôtel que je me permets de recommander.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2006

Nous avons passé quelques nuits à l’hôtel Copa. Cet hôtel offre des équipements de bonne qualité. Les chambres sont pas mal et certaines offrent de belles vues sur le Corcovado même si elles manquent un peu de personnalité. Le personnel de la réception cherchait toujours à vendre aux clients des excursions et des courses en taxi !! La piscine possédait également une belle vue mais n’avait pas l’air d’être très propre. Le petit déjeuner était bon et il y avait une grande variété de fruits frais, de tortilla, etc. On m’a dit que les bons hôtels à Rio sont durs à trouver. La prochaine fois, j’essaierais peut-être un autre hôtel. Ce n’est pas un mauvais choix d’hôtel mais il doit y en avoir de meilleurs que celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Premier Copacabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premier Copacabana

Adresse: Rua Tonelero 205 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22030-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Premier Copacabana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premier Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Copacabana Rio De Janeiro, Brésil
Premier Copacabana Hotel
Premier Copacabana Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premier Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.