Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etablissement décevant un peu plus chaque année !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Premier Copacabana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Premier Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premier Copacabana
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Tonelero 205 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22030-000, Brésil (Copacabana)   |  
Services
Classé n°107 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Mont-de-Marsan, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Etablissement décevant un peu plus chaque année !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Me rendant au moins une fois par an au Brésil, j'avais pour habitude lors de mes passages à Rio, de réserver 2 ou 3 nuits dans cet hôtel et ce, depuis 5 ans au moins. L' hôtel est bien situé, le personnel agréable, je dois d'ailleurs citer Sandro, le Chef concierge étonnant de gentillesse, dévoué et possédant un sens de l'accueil irréprochable.
Mais voilà depuis 2 ans environ, cet hôtel se délabre indéniablement et malgré quelques travaux au niveau de la piscine et divers aménagements (salle de sport), les chambres ne sont plus correctes. Rideaux déchirés, propreté juste moyenne, climatisation ô combien bruyante font de cet hôtel un établissement qu'il vaut mieux éviter. D'autant plus que le prix n'est plus en rapport avec la qualité, loin s'en faut !

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

333 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    144
    90
    33
    20
Consultez les avis pour
56
88
22
80
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Veneux les sablons
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je suis allé dans cet hôtel pendant le carnaval, à un tarif assez élevé, mais à cette période tous les hôtels pratiquent des tarifs plus importants. L'endroit est assez beau de l'extérieur, mais les chambres sont vieillottes et la vue atroce en ce qui me concerne. Le téléphone ne marchait pas, on a essayé de me joindre depuis la France à plusieurs reprises et c'était impossible... Du coup, le concierge me propose de rappeler en France à leurs frais, ce que j'ai fait, et le lendemain, ils m'ont facturé ce "service" 122 réals, soit 50€ à peu près ! Un scandale ! Le jour de mon arrivée, ils ont voulu aussi débiter ma carte alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation sur internet. Enfin, le restaurant est très médiocre, cher et mauvais. Pour le reste de mon séjour, j'ai passé 10 nuits au contemporanéo hostel, pour 3 fois moins chers et c'était très très bien... Alors un conseil, passez votre chemin, cette adresse n'a aucun charme.

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

lille
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

chambres obsoletes 1970 et limite propres.
literie d'un autre age
chambres bruyantes,
personnel tres desagreable. ( ormi le concierge du matin ) ( celui du soir est une peste et ne pense qu'a vous coller des animations hors de prix)
petit dej tres moyen,

mais cet hotel jouit d'un excellent emplacement , alors pour 2 ou 3 jours on s'y fait ...

  • Séjour du mars 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

on nous propose un coffre , à Rio , c'est recommandé ... le coffre était fermé et pas moyen de l'ouvrir ni de le faire ouvrir ; ils nous ont baladé deux jours en nous disant il va venir ce matin puis ce soir ... etc ... une ampoule électique s'est grillée et pareil on vous envoir quelqu'un de suite .. qu'on n'a jamais vu ; les peits flacons de shampoimg étaient rares aussi !
par contre un très bon breakfast !
malgré tout je pourrais le recommander mais avec des réserves

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

L’hôtel Premier Copacabana est facilement trouvé mais quelle circulation ! Heureusement, ils ont un parking, je donne les clefs au manobrista et je ne me soucie pas de stationnement ! (15 R$ par jour).
Le hall est assez classe et la chambre spacieuse. Petit bémol : ils n’avaient pas vraiment préparé notre arrivée et nous attribuent une chambre à 3 lits simples.
La vue donne sur … le mur d’en face. Au moins, nous n’aurons pas le bruit de la rue..
L’hôtel est assez loin de la plage, il y a au moins 400 m.
La vue depuis son toit est nulle..
Il y a la clim dans la chambre (triple) et une petite pièce séparée.
Le petit déjeuner est assez moyen. Il n’y a pas de yaourts et les jus de fruits sont quelconques mais il ouvre à 06 :00. Le restaurant propose des plats assez bons, mais il est presque toujours désert à l’exception du matin.
Il est assez bien situé car proche des plages et entre le Corcovado et le pain de sucre.
Le personnel n'est pas forcément chaleureux au premier contact, c'est peut-être Rio qui veut ça...

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stavelot, Belgium
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Présent quatre jours à Rio en tant que touriste, j'ai apprécié cet hôtel. Le confort y était présent. Les chambres présentaient l'ensemble des fonctionnalités que l'on est en droit d'attendre de ce type d'hôtel. Le service était plus que correct.

Je ne comprend pas vraiment les critiques affirmant que le personnel de la réception est peu souriant et cherche à tout prix à vendre des excursions. Personnellement, ce n'est qu'à ma demande qu'ils m'ont parlé de ces excursions. Et sur ce point, je tiens à recommander tout particulièrement le concierge de l'hôtel (reconnaissable aux deux clés entrecroisées sur son uniforme) qui s'est montré extrèmement serviable et tout à fait complet dans ses explications. Les conseils qu'il m'a donné étaient tout à fait valables.
Je précise aussi que, voyageant seul, les excursions proposées par l'hôtel étaient bien moins chères que si j'étais passé par des taxis ou des agences de voyage. Cela m'a d'ailleurs été confirmé par un ami vivant au Brésil et chez qui j'ai séjourné en dehors de Rio.

Quant à l'emplacement de l'hôtel, il est vrai qu'il est situé à environ 15 minutes de marche de la plage de Copacabana mais il présente l'avantage d'être à une rue seulement de la principale artère commerçante de Rio. D'où quand même certains avantages en terme de shopping.

Le restaurant de l'hôtel présentait lui une nourriture plus qu'acceptable et une carte suffisamment variée pour un hôtel. Bref, un hôtel que je me permets de recommander.

  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2006

Nous avons passé quelques nuits à l’hôtel Copa. Cet hôtel offre des équipements de bonne qualité. Les chambres sont pas mal et certaines offrent de belles vues sur le Corcovado même si elles manquent un peu de personnalité. Le personnel de la réception cherchait toujours à vendre aux clients des excursions et des courses en taxi !! La piscine possédait également une belle vue mais n’avait pas l’air d’être très propre. Le petit déjeuner était bon et il y avait une grande variété de fruits frais, de tortilla, etc. On m’a dit que les bons hôtels à Rio sont durs à trouver. La prochaine fois, j’essaierais peut-être un autre hôtel. Ce n’est pas un mauvais choix d’hôtel mais il doit y en avoir de meilleurs que celui-ci.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Premier Copacabana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Premier Copacabana

Adresse: Rua Tonelero 205 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22030-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Premier Copacabana 3.5*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premier Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premier Copacabana Rio De Janeiro, Brésil
Premier Copacabana Hotel
Premier Copacabana Rio De Janeiro

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premier Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.