“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Premier Copacabana

Hotel Premier Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premier Copacabana
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Tonelero 205 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22030-000, Brésil (Copacabana)   |
Classé n°114 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
Besançon, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel, et terminons notre séjour.
Hôtel agréable, de style années 80 mais remis à jour, un quatre étoiles qui en vaut 3 en France je dirais.
Bonne terrasse avec superbe vue (christ, plage), et piscine correcte. Sauna, salle de gym (matériel un peu défectueux).
Chambre assez grande et bien. Coffre dans la chambre mais à payer en plus.
Petit déjeuner inclus correct, sans plus. Généreux en équipement de salle de bain.
TV avec chaines Fr et USA (films en VO sympas). Bien situé. Un seul Hic, climatisation bruyante.

Astuce pour la chambre : 6éme étage, chambre 606, plutôt calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé .
Chambre petite ,propre et confortable. Tarif un peu élevé.
Petites odeurs d égouts dans certaines ne pas hésiter a demandér les chambres dans les étages élèves.
Personnel de la réception avis mitigé certains très sympathiques d autres beaucoup moins.
Ne pas hésiter a contacter le Manager de l hôtel car très. Sympathique et très professionnel.
Petit déjeuner correct .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Les chambres de cet hôtel ont beaucoup vécu, il serait temps de prévoir une remise en état, seul moyen de donner une véritable impression de propreté. L'installation de fenêtre isolante est une nécessité compte tenu de l'emplacement extrêmement bruyant. Petit déjeuner très correct dans une salle fermée sans intérêt. Le personnel n'est pas spécialement aimable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

A deux blocs de la plage, près d'un métro et dans un quartier avec des commerces, supermarchés, etc. Piscine propre en terrasse au dernier étage, avec petite salle de sport (pas essayé). belle vue depuis la terrasse, vue moyenne depuis la chambre. Au 14eme etage, cela reste bruyant pas de double vitrage. Climatisation neolithique bruyante, à couper pour dormir. petite salle de bain correcte. Petit déjeuner sympa, de bons fruits.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible si vous craignez le bruit de la rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel était conseillé par le guide du routard et pas trop mal coté sur tripadvisor... Mon expérience est que, pour le prix payé, la qualité n'y est pas. Chambre humide et nettoyage approximatif... Si vous persévérez, évitez à tout prix les 2e et 3ème étages!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

Mont-de-Marsan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Me rendant au moins une fois par an au Brésil, j'avais pour habitude lors de mes passages à Rio, de réserver 2 ou 3 nuits dans cet hôtel et ce, depuis 5 ans au moins. L' hôtel est bien situé, le personnel agréable, je dois d'ailleurs citer Sandro, le Chef concierge étonnant de gentillesse, dévoué et possédant un sens de l'accueil irréprochable.
Mais voilà depuis 2 ans environ, cet hôtel se délabre indéniablement et malgré quelques travaux au niveau de la piscine et divers aménagements (salle de sport), les chambres ne sont plus correctes. Rideaux déchirés, propreté juste moyenne, climatisation ô combien bruyante font de cet hôtel un établissement qu'il vaut mieux éviter. D'autant plus que le prix n'est plus en rapport avec la qualité, loin s'en faut !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Veneux les sablons
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je suis allé dans cet hôtel pendant le carnaval, à un tarif assez élevé, mais à cette période tous les hôtels pratiquent des tarifs plus importants. L'endroit est assez beau de l'extérieur, mais les chambres sont vieillottes et la vue atroce en ce qui me concerne. Le téléphone ne marchait pas, on a essayé de me joindre depuis la France à plusieurs reprises et c'était impossible... Du coup, le concierge me propose de rappeler en France à leurs frais, ce que j'ai fait, et le lendemain, ils m'ont facturé ce "service" 122 réals, soit 50€ à peu près ! Un scandale ! Le jour de mon arrivée, ils ont voulu aussi débiter ma carte alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation sur internet. Enfin, le restaurant est très médiocre, cher et mauvais. Pour le reste de mon séjour, j'ai passé 10 nuits au contemporanéo hostel, pour 3 fois moins chers et c'était très très bien... Alors un conseil, passez votre chemin, cette adresse n'a aucun charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Premier Copacabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Premier Copacabana

Adresse : Rua Tonelero 205 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22030-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°114 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Premier Copacabana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premier Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Copacabana Rio De Janeiro, Brésil
Premier Copacabana Hotel
Premier Copacabana Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premier Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.