Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé et bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Atlântico Copacabana Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Atlântico Copacabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlântico Copacabana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sigueira Campos, 90 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22031-070, Brésil (Copacabana)   |  
Services
N° 159 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Très bien situé et bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Sa situation dans le quartier de Copacabana est appréciée. L'hôtel n'est pas sur le front de mer mais à deux quadras, pas loin à pieds. Tous les bus passent à proximité et le métro est en face, donc très pratique pour les transports en commun.
L'établissement est un peu défraichi mais tout fonctionne, la maintenance est efficace. Le personnel nombreux est efficace aussi, et arrangeant quand c'est nécessaire.
La piscine sur le toit est agréable avec sa vue sur le Corcovado et la mer au bout de la rue.
Petit déjeuner type buffet très complet.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

684 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    211
    225
    120
    67
Consultez les avis pour
163
162
61
115
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Tout d abord accueil en français par Sylvestre qui est très gentil et serviable.
L hotel est vieux. Pas de prises électriques près du lit. Clim qui laisse du jour et qui donne direct sur l extérieur avec le bruit qui va avec.
Un panneau de commande sous les oreillers des lumières et d un ensemble hifi des années 70
Sinon bonne salle de bain. Draps trop court sur lit 2 personnes. Petit déjeuner frais et copieux
Pas loin de la plage et du métro.
Personnel courtois et pro

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dizimieuq
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hôtel moyen, et ayant besoin de sérieuses réparations. nous sommes reste bloqué plus d'une demi heure dans,l'ascenseur un soir et aucun moyen de sortir, l'alarme ne marchant pas non plus, nous avons forcé les portes et tapé jusqu'à réveiller les gens des étages supérieurs et inférieurs puisque nous étions entre les.deux. les membres du personnel,ont alors essayer de débrayer le système qui lui aussi était défectueux . l un de nous ( nous étions 7dont un enfant effrayé ) a courageusement mis le bras pour enlever une palette qui bloquait en espérant que l ascenseur ne reparte pas avec sa main! le plus le responsable la matin qui nous a dit que le problème venait du fait que nous ne devions pas monter à plus de 4 et donc que nous étions responsable.... heureusement un,panneau indiquait dans l,ascenseur que nous pouvions être jusqu'à dix......mauvaise réaction,commercial
à part cela rainèteriez à revoir...par contre petit déjeuner et emplacement excellent..

Astuce pour la chambre : belle vue sur le coco vado en ce penchant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatou, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

grand hotel beaucoup trop de passage assez bruyant .Meme au 10 ieme etage tu entends les bruits de la circulation Chambres propres.petit dejeuner copieux avec fruit frais .piscine sur le toit pas mal placee avec vu sur le corcovado.Le sauna ne fonctionnait pas .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enghien-les-Bains, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel tres agréable et simple. Situé à quelques mètres de la plage Ipanema.
Les employés de l'hôtel sont tres serviables et souriants.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Atlântico Copacabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Atlântico Copacabana Hotel

Adresse: Rua Sigueira Campos, 90 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22031-070, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 159 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlântico Copacabana Hotel 3*
Nombre de chambres: 133
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlântico Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Atlantico Copacabana Rio De Janeiro
Atlantico Copacabana Rio De Janeiro
Atlantica Copacabana Hotel
Atlântico Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlântico Copacabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.