“Très bien situé et bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Atlântico Copacabana Hotel

Atlântico Copacabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlântico Copacabana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sigueira Campos, 90 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22031-070, Brésil (Copacabana)   |
N° 159 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Aix-en-Provence, France
“Très bien situé et bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Sa situation dans le quartier de Copacabana est appréciée. L'hôtel n'est pas sur le front de mer mais à deux quadras, pas loin à pieds. Tous les bus passent à proximité et le métro est en face, donc très pratique pour les transports en commun.
L'établissement est un peu défraichi mais tout fonctionne, la maintenance est efficace. Le personnel nombreux est efficace aussi, et arrangeant quand c'est nécessaire.
La piscine sur le toit est agréable avec sa vue sur le Corcovado et la mer au bout de la rue.
Petit déjeuner type buffet très complet.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Tout d abord accueil en français par Sylvestre qui est très gentil et serviable.
L hotel est vieux. Pas de prises électriques près du lit. Clim qui laisse du jour et qui donne direct sur l extérieur avec le bruit qui va avec.
Un panneau de commande sous les oreillers des lumières et d un ensemble hifi des années 70
Sinon bonne salle de bain. Draps trop court sur lit 2 personnes. Petit déjeuner frais et copieux
Pas loin de la plage et du métro.
Personnel courtois et pro

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
dizimieuq
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hôtel moyen, et ayant besoin de sérieuses réparations. nous sommes reste bloqué plus d'une demi heure dans,l'ascenseur un soir et aucun moyen de sortir, l'alarme ne marchant pas non plus, nous avons forcé les portes et tapé jusqu'à réveiller les gens des étages supérieurs et inférieurs puisque nous étions entre les.deux. les membres du personnel,ont alors essayer de débrayer le système qui lui aussi était défectueux . l un de nous ( nous étions 7dont un enfant effrayé ) a courageusement mis le bras pour enlever une palette qui bloquait en espérant que l ascenseur ne reparte pas avec sa main! le plus le responsable la matin qui nous a dit que le problème venait du fait que nous ne devions pas monter à plus de 4 et donc que nous étions responsable.... heureusement un,panneau indiquait dans l,ascenseur que nous pouvions être jusqu'à dix......mauvaise réaction,commercial
à part cela rainèteriez à revoir...par contre petit déjeuner et emplacement excellent..

Astuce pour la chambre : belle vue sur le coco vado en ce penchant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

grand hotel beaucoup trop de passage assez bruyant .Meme au 10 ieme etage tu entends les bruits de la circulation Chambres propres.petit dejeuner copieux avec fruit frais .piscine sur le toit pas mal placee avec vu sur le corcovado.Le sauna ne fonctionnait pas .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel tres agréable et simple. Situé à quelques mètres de la plage Ipanema.
Les employés de l'hôtel sont tres serviables et souriants.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlântico Copacabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlântico Copacabana Hotel

Adresse: Rua Sigueira Campos, 90 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22031-070, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N° 159 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlântico Copacabana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlântico Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantico Copacabana Rio De Janeiro
Atlantico Copacabana Rio De Janeiro
Atlantica Copacabana Hotel
Atlântico Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlântico Copacabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.