“Un rapport qualité/prix fantastique, et le service est excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Atlântico Copacabana Hotel

Atlântico Copacabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlântico Copacabana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sigueira Campos, 90 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22031-070, Brésil (Copacabana)   |
Classé n°158 sur 216 hôtels à Rio de Janeiro
Brighton, England
“Un rapport qualité/prix fantastique, et le service est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2005

Quelle trouvaille ! Nous étions allés une première fois à cet hôtel en 2003, nous l’avions choisi pour passer 4 jours à Rio car il n’était pas trop cher.

Il est un peu en retrait de la plage de Copacabana (3 ou 4 rues plus loin) mais pour le prix, que demander de mieux ?

Les chambres sont propres et accueillantes, le petit déjeuner buffet est fantastique, avec toutes sortes de fruits exotiques du Brésil, des céréales au choix et des plats chauds, et tout est compris dans le prix de la chambre.

Les employés étaient très serviables, à l’accueil, ils parlaient tous anglais apparemment, et étaient tout contents de pouvoir nous indiquer quel bus prendre pour aller à tel ou tel endroit, et de nous rassurer sur la sécurité dans les transports en commun !!

Il y a une petite piscine sur le toit, ainsi que quelques appareils de musculation.

De toutes les chambres sur le devant de l’hôtel, on a vue sur le Christ Rédempteur, mais elles sont un peu bruyantes, aussi si vous avez le sommeil léger, c’est peut-être mieux de prendre une chambre côté cour.

Nous y sommes retournés en septembre 2004 et avions réservé pour 6 cette fois, mais au final nous n’étions plus que 2. Ils nous ont remboursés sans problème, et nous avons trouvé le service tout aussi excellent que la première fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Atlântico Copacabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlântico Copacabana Hotel

Adresse: Rua Sigueira Campos, 90 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22031-070, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°158 sur 216 hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlântico Copacabana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlântico Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantico Copacabana Rio De Janeiro
Atlantico Copacabana Rio De Janeiro
Atlantica Copacabana Hotel
Atlântico Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlântico Copacabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.