“Hôtel standard” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bandeirantes

Hotel Bandeirantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bandeirantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Barata Ribeiro, 548 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22040002, Brésil (Copacabana)   |
N° 130 sur 233 hôtels à Rio de Janeiro
“Hôtel standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Emplacement très bien car à 3 blocks de la plage de copacabana.
Climatisation en effet assez bruyante mais seule possibilité afin de couvrir les bruits de l'extérieur car pas de double vitrage.
Une petite piscine est accessible sur le toit et lorsqu'il fait beau, vous avez une vue sur le corcovado.
Petit déjeuner passable car les jus de fruits et les fruits proposes ne sont pas frais du tout, le jus d'orange déversé d'une machine est imbuvable.
Le personnel parle anglais et un des réceptionnistes le français aussi, mais ils ont tendance à être très vite débordés.
Chambre propre mais subissant des problèmes d'humidité, surtout dans la salle de bain.
Wifi accessible et gratuit.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Accueil tres mauvais, personnel pas accueillant, staff qui n inspire pas la confiance. Prix raisonnable mais cet hotel ne met pas a l'aise. Nous avons finalement opte pour l hotel juste en face qui s est avere beaucoup mieux

• a aimé — le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — l accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York,NY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

C'était notre première fois au Bandeirantes, et nous avons été agréablement surpris. L'hôtel était dans un emplacement très central et très sûr. les chambres étaient très bien entretenues et très propres. Contrairement à ce que dit le commentaire précédent. Nous avons tous laissé à portée de main et rien n'a été volé.

Le petit-déjeuner est le meilleur que j'aie jamais goûté à Rio, avec une immense sélection, fruits frais, pains, jus de fruits... La pression de l'eau dans la douche était la plus forte que j'ai trouvé à Rio. Je vous recommande absolument cet hôtel, j'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Trondheim, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Un hôtel agréable tout près de Copacabana. Le personnel était très sympa (ils m'ont manqué lorsqu'ils sont partis) et les chambres étaient en bon état. Un hôtel un peu petit, mais ça rendait encore mieux. L'inconvénient c'était le bruit venant de la rue, nous nous levions tout les matins vers 5h (l'air conditionné ne marchait pas dans notre chambre, nous devions donc laisser la fenêtre ouverte...).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Hotel Astoria Copacabana
N° 76 sur 233 à Rio de Janeiro
Hotel Premier Copacabana
Hotel Premier Copacabana
N° 80 sur 233 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Hotel Bandeirantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bandeirantes

Adresse: Rua Barata Ribeiro, 548 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22040002, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N° 130 sur 233 hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bandeirantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bandeirantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bandeirantes Rio De Janeiro, Brésil
Bandeirantes Hotel Rio De Janeiro
Bandeirantes Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bandeirantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.