“Le meilleur petit déjeuner de Rio” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bandeirantes

Hotel Bandeirantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bandeirantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Barata Ribeiro, 548 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22040002, Brésil (Copacabana)   |
N° 140 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
New York,NY
“Le meilleur petit déjeuner de Rio”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

C'était notre première fois au Bandeirantes, et nous avons été agréablement surpris. L'hôtel était dans un emplacement très central et très sûr. les chambres étaient très bien entretenues et très propres. Contrairement à ce que dit le commentaire précédent. Nous avons tous laissé à portée de main et rien n'a été volé.

Le petit-déjeuner est le meilleur que j'aie jamais goûté à Rio, avec une immense sélection, fruits frais, pains, jus de fruits... La pression de l'eau dans la douche était la plus forte que j'ai trouvé à Rio. Je vous recommande absolument cet hôtel, j'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Trondheim, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Un hôtel agréable tout près de Copacabana. Le personnel était très sympa (ils m'ont manqué lorsqu'ils sont partis) et les chambres étaient en bon état. Un hôtel un peu petit, mais ça rendait encore mieux. L'inconvénient c'était le bruit venant de la rue, nous nous levions tout les matins vers 5h (l'air conditionné ne marchait pas dans notre chambre, nous devions donc laisser la fenêtre ouverte...).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bandeirantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bandeirantes

Adresse: Rua Barata Ribeiro, 548 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22040002, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N° 140 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bandeirantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bandeirantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bandeirantes Rio De Janeiro, Brésil
Bandeirantes Hotel Rio De Janeiro
Bandeirantes Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bandeirantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.