“Hotel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Park Hotel

Golden Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Russel, 374 | Glória, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22210010, Brésil (Botafogo)   |
N° 115 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
“Hotel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

salut - je vais m'efforcer d'être factuel, mais vous verrez, il n'est pas difficile de comprendre ce que je pense de cet endroit:
1/avant d'arriver, et via le site www.agoda.fr, j'avais demandé une chambre qui ne soit pas sur côté rue, pas en face de l'ascenseur et plutôt au bout du couloir: c'est simple, j'ai eu le jack-pot, c'est à dire, une chambre sur la rue (bruyante), en face de l'ascenseur et pas au bout du couloir. Pourtant ils avaient d'autres chambres disponibles.
2/ quand j'ai demandé une chambre sur cour intérieure, je n'avais plus de wifi - donc faut choisir entre bruit et wifi
3/ le personnel peut être sympa SI on fait le 1er pas. ils parlent mal anglais
4/attention! sur www.agoda.fr, la photo principale illustrant l'hôtel est mensongère. Cet hôtel n'est pas du tout un beau bâtiment entouré de verdure. Il est en pleine ville, moche et plutôt ancienne. il respire une certaine vétusté même....
5/truc sympa: métro à 2 minutes - et il y a plein de bus desservant toute la ville. attention aux agressions la nuit
6/avant de venir, j'avais tenté d'appeler l'hôtel pour avoir des infos que le site www.agoda.fr ne donnait pas: dès que la personne m'entendait parler anglais, elle raccrochait (2 fois): donc personnel peu professionnel par moment.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Golden Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Park Hotel

Adresse: Rua do Russel, 374 | Glória, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22210010, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Botafogo
Restaurant Service en chambre Piscine
N° 115 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Park Hotel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.