“Incontournable” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 75*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la montagne du...
Classé n° 9 sur 309 Attractions à Rio de Janeiro
Type : Monuments et sites remarquables, Montagnes, Sites et monuments, Nature et parcs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Thiais, France
29 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A faire absolument, évidemment... Préférez une journée ensoleillée, pour bien profiter de cette vue inédite ! Vous en aurez le souffle coupé...

Visité en février 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Vous ne serez pas seuls, c'est sûr mais le point de vue est vraiment unique. Par la route en taxi ou en téléphérique, c'est tout de même à faire au moins une fois. Le coucher de soleil sur Rio est vraiment magique.

Visité en novembre 2013
Colmar, France
6 avis sur les attractions
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Visite de Rio en une journée

Journée splendide ... très belles vues !! Le christ rédempteur magnifique et très impressionnant ... endroit à voir si vous êtes dans le coin :)

Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
“À faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Lorsque mon copain et moi avons décidé d'aller visiter la statue du Christ rédempteur, nous avons choisi d'y aller par le petit train du Corcovado et nous n'avons pas été déçue! La vue est magnifique avec la forêt sur la gauche et la vue sur la ville à droite. De plus, le prix pour y accéder (46 réals) est abordable.

Cependant, présentez-vous tôt! Les petits trains se remplissent vites! J'y suis allé le 25 décembre 2013, donc nous avons attendu qu'une heure (ce qui est bien). Par contre, nous avons des amis qui ont attendu toute la journée le 28 décembre 2013, donc dépêchez vous!

6 avis sur les attractions
“L'autre haut lieu de Rio”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Petit train à cremaillére qui monte a travers la foret de Tijuca. Ensuite des escaliers vous guide jusque au Christ redempteur (ascenseur et escalator pour les moins vaillants) La vue est prodigieuse! la foule des grands jours peut etre pesante...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Corcovado ont aussi consulté

Vous connaissez Corcovado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corcovado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.