“Prendre la crémaillère” 5 5 étoiles

Viry-Châtillon, France
5 avis sur les activités
“Prendre la crémaillère”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le petit train à crémaillère serpente agréablement dans la forêt de la Rijuca, où nous avons surpris une petite colonie de singes ! Et au bout du trajet poussif, d'un autre temps, quelques marches pour arriver au belvédère où vous pourrez contempler un des plus beaux panoramas au monde

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice
24 avis sur les activités
“Quel point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Superbe panorama à 360° sur tout Rio. Il y a un petit train pour parvenir au sommet qui sillonne dans la colline. Pensez à réserver à l’avance. Sinon il y a des transporteurs ou le taxi bien moins bucolique.

Visité en février 2014
Cognac, France
7 avis sur les activités
“Monter là haut !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un très vieux rêve, oui un peu chère mais il faut savoir ce que l'on veut, déjà quand on fait cette traversée il faut prévoir ce genre de dépense, et on oublie vite. Je suis enchanté d'avoir vu cette statut de 38 mètres qui en impose vue du bas, alors à ses pieds !
Je suis monté par le petit train, l'autre formule peut se faire en minibus.
Il est conseillé de réserver ses places à l'avance, gain de temps.
Visite à faire absolument.

13 avis sur les activités
“Splendide !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'était une visite fort spéciale !!! Très chère à mon cœur car j'avais énormément envie d'y aller, Et ça a été une très bonne expérience. Je ne suis pas monté en train car j'étais un peu pressée, je suis montée en van. Là haut, il faut payer l'entrée au corcovado. Ensuite c'est visite libre. On monte petit à petit, et là, on LE voit ! El Cristo Redentor !!! Impressionnant, il est énorme ! Vue sur Rio de Janeiro et le Pain de Sucre top ! Reste plus qu'à profiter du moment. Y aller en après midi, fermeture du Corcovado à 18h. J'ai eu le droit à un beau coucher de soleil :-)
En revanche, faire la visite du Corcovado avant celle du Pain de Sucre. Elles sont complémentaires mais la vue du Pain de Sucre est, pour moi, encore plus spectaculaire.
Bonne visite !!!!!!!!

Beaune, France
22 avis sur les activités
“Si tu vas à Rio, n'oublie pas de monter là haut”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Exceptionelle vue depuis le Christ Redempteur, à voir ABSOLUMENT lors de votre venue à Rio. Je vous conseille de réserver vos tickets sur Internet afin de pas attendre pour prendre le train qui vous emmène directement aux pieds du Christ. Munissez-vous d'un justificatif si vous êtes étudiant, c'est un peu moins cher, ça ne fait pas de mal!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Corcovado ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Corcovado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corcovado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.