“MAGNIFIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Theatro Municipal do Rio de Janeiro

Theatro Municipal do Rio de Janeiro
Praça Marechal Floriano, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20031-050, Brésil (Centro)
+55(21)2332-9191
Cannes, France
9 avis sur les attractions
“MAGNIFIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

nous y sommes alles par hasard, une carioca qui nous voyait perdus nous a emmener jusque devant le theatre en insistant vraiment pour aller le visiter.
La visite etait tres agreable, l'interieur est splendide. Je ne pense pas que ce soit absolument a visiter pour ceux qui ont deja visiter ce genre d'endroit , mais ceci pour 10 reals par personne, la visite dure 1h et c'est toujours agreable de se cultiver un peu .
Je pense que le mieux est d'aller voir un ballet ou autre, cela doit etre encore mieux !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Theatro Municipal do Rio de Janeiro ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Theatro Municipal do Rio de Janeiro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theatro Municipal do Rio de Janeiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.