Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dangereux!” 1 5 étoiles
Avis sur Royalty Copacabana Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Royalty Copacabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royalty Copacabana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Toneleiros, 154 - Copacaba, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22030-000 , Brésil (Copacabana)   |  
Services
N° 207 sur 218 hôtels à Rio de Janeiro
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Dangereux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Je suis partie en groupe avec mon club de danse. Les chambres sont pas très belle et bruyante, dans la salle de bain il y a de la moisissure, les joins sont sale. La climatisation est très défectueuse. Dans une chambre a notre étage(13eme) un incendie c'est déclaré suite a un cours circuit de la climatisation. Les alarmes incendies ne fonctionnent pas, pas d'extincteurs à tout les étages. Le personnel incompétents! Il n'a pas bougé, il n'a pas fait évacuer pdt l'incendie. Après, le passage des pompiers, ils n'ont aider personne. Ils ont nié l'incendie. Ils n'ont pas voulu nous donner de chambres de remplacements. Bref je déconseille cette hôtel!

  • Séjour du avril 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

432 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    71
    104
    77
    162
Consultez les avis pour
72
108
28
113
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis parti en groupe avec mon école de danse, et je déconseille vivement cet hôtel, la literie ainsi que les serviettes n'étaient pas changées, l'état des chambres laisse vraiment à désirer et ne parlons pas de la clim, c'est limite si elle fonctionne et cerise sur le gateau, une chambre qui prend feu à cause de la clim, l'hôtel n'a rien fait ! au contraire ils faisaient semblant de rien, alarme incendie qui ne fonctionne donc pas, aucun estincteur dans les couloirs ... Personne qui vient vous prévenir mis à part nos copines qui étaient à l'étage de l'incendie qui sont descendues en larmes nous prévenir... Les prises qui sortent des murs, je vous le déconseille vivement !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

Créon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Après avoir retenu mon voyage, j'ai eu peur en lisant les avis pas très positifs sur cet hôtel, recherches faites bien évidemment après.
Les craintes se sont vite estompées une fois sur les lieux, un personnel souriant et à votre service qui au fil de votre séjour vous adresse quelques mots en Français.
Nous avons eu un T2 en guise de chambre, face à la mer. Je souligne l'excellente literie pour laquelle j'ai fait fi de mes insomnies, il y avait longtemps que je n'avais dormi ainsi...d'une traite.

Je pense qu'un changement de propriétaire est à l'origine d'une remise à neuf pour un établissement que l'on devine ancien.
Coffre personnel dans la chambre avec code digital personnalisable.

Un buffet chaque matin très bien agrémenté par d'excellentes choses sucrées ou salées à volonté.
Des barmen au petit soin lorsque vous êtes sur le toit de l'hôtel pour profiter de la vue sur la ville, de la piscine, de la salle de sport au tout bonnement du sauna...Le tout sous l'œil bienveillant du Corcovado illuminé.
N'hésitez pas de prendre le taxi de l'hôtel, d'une conduite douce il vous dirige au lieu souhaité, merci à lui.

Un bon endroit dans un quartier calme et non loin de commerçants, restaurants et bars...Et que dire de Copacabana, non loin de là pour apprécier des journées bien remplies qui s'étirent sur d'agréables soirées.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Hôtel vraiment bien situė, a 500 m de la plage de copacabana , chambre spacieuse propre, très grande salle de bain, buffet petit déjeuner copieux et bon, personnel très sympa, les prix sont très bien placės ,

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alpes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Emplacement correct si on aime Copacabana, assez propre avec vue sur la forêt (calme).
Ascenceurs très très longs, service incompétent et morgue des réceptionnistes (j'aurai pu louper l'avion en attendant le taxi qu'ils avaient soi disant appelé...). Le soi-disant espace fitness est "en maintenance"...

  • Séjour du avril 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

un hotel certe bien situé ,dans quartier vivant mais ne vaut en aucun cas son prix et surtout le prix !! et que dire du comportement de certaine personne de l'hotel et attention arnaque salle de sport et sauna!!!!

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

De manière générale je dirais que je ne suis pas trop satisfait de cet hotel, mais que je l'ai trouvé tout a fait correct quand meme.

Cet hotel est bien situé, pas trop loin de la plage, des restaurants... dans un quartier a peu près sur la nuit (on est a Rio). Le personnel de l'hotel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est tout a fait correct.

Maintenant l'hotel lui-même est un peu vieux et mériterait une bonne rénovation. La clim est bruyante, peu puissante... et date de la préhistoire. J'ajouterai que la manière dont elle a été posée est "artisanale" : ils ont fait un trou dans le mur, mis la clim... et bouché les trous avec du polystyrène :)
Ma chambre soi-disant non-fumeur sentait le tabac froid. Mais bon il m'est difficile de dire que c'est la faute de l'hotel, certains clients sont parfois peu respectueux.

Un dernier conseil : ne prenez pas les excursions de l'hotel car leurs prix sont vraiment excessifs. Typiquement une excursion via l'hotel coute 150R$ alors que la même excursion est facturée 70 ou 100R$ (selon l'excursion) directement par l'agence s'occupant de l'excursion. Maintenant personnellement je me suis balladé seul en taxi pour un prix intermédiaire, je ne peux donc pas juger de la qualité de la prestation.

Au final, un hotel un peu cher mais tout a fait correct.

  • a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — Cet hotel est un peu vieillot
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royalty Copacabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royalty Copacabana Hotel

Adresse: Rua Toneleiros, 154 - Copacaba, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22030-000 , Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 207 sur 218 hôtels à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royalty Copacabana Hotel 3*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalty Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royalty Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Royalty Copacabana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalty Copacabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.