“Un superbe endroit!” 5 5 étoiles
Avis sur O Veleiro Bed and Breakfast

O Veleiro Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
O Veleiro Bed and Breakfast
Rua Mundo Novo, 1440 | Botafogo, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22251-020, Brésil   |
Classé n°12 sur 233 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Lausanne, Suisse
“Un superbe endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Et un accueil chaleureux. Sur une hauteur de Rio, avec une belle vue, au calme, un très beau bed & breakfast entouré de végétation, situé dans un quartier central où il est possible de se balader à pied, proche d'une station de métro et des bus. Nous y avons passé quelques jours et en sommes enchantés. La maison est magnifique et les hôtes sympas et plein de bons conseils.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un B&B adorable dans un quartier sécuritaire et tranquille. Les chambres sont très propres, bien entretenues. Les hôtes sont absolument charmants et très attentionnés de même que très aidants. Le déjeuner est copieux et varié. Des jus de fruits et fruits exotiques sont servis chaque matin. Il ya différentes chambres disponibles pour tous les goûts et budgets. J'en ai expérimentées plusieurs lors de mes différents séjours: une petite chambre à lit simple avec salle de bain privée, une très grande chambre à lit double avec salle de bain privée, le tout dans un décor de parc national. J'ai adoré et j'y suis retournée, on se sent bien comme chez soi.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une vue sur le jardin et la ville
  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Comme chaque fois chez Rob et Richard, un accueil exceptionnel dans un environnement luxuriant de verdure. La ville est en contrebas et c'est un luxe inouï de pouvoir la contempler depuis la terrasse. O veleiro est une petite perle à découvrir dans le coffre aux trésors qu'est Rio de Janeiro.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Optimal : en plein Rio, dans un quartier tranquille, à 15 minutes en taxi du centre, avec une vue magnifique sur le quartier de Botafogo et le pain de sucre du Corcovado (on peut rejoindre le téléphérique à pied en un quart d'heure). Les propriétéaires sont très sympas et nous ont donné des infos utiles pour visiter la ville. La propreté est impeccable. Il y a un jardin et une petite piscine et aucun problème de sécurité. Le petits déjeuners sont délicieux avec des produits faits maison. La maison elle-même a beaucoup de cachet.
Le tarif est très compétitif en rapport de la qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous avons été à 3 reprises durant notre séjour brésilien à O Veleiro et avons donc eu l'occasion d'occuper 3 chambres différentes. Toutes sont parfaitement propres et accueillantes. L'accueil est très très bon. Rob & Richard connaissent tout ce qu'il y a à voir et à faire à Rio et prennent chaque fois le temps de vous donner des explications et renseignements pour vous faire passer un séjour adapté à vos envies. Ils sont toujours souriants et disponibles.
O Veleiro est situé sur les hauteurs du quartier Botafogo et offre une jolie vue et, surtout, du calme. L'endroit est très joli, avec de la végétation et une déco sympa.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

On a beaucoup aimé notre séjour au O Veleiro.
Les propriétaires et les employés sont très aimables, intentionnés, enthousiastes et font tout pour qu'on se sente bien.
La maison est magnifique, très bien entretenue, très propre.
La chambre (celle du haut, avec vue) est simple, mais agréable.
La vue est époustouflante.
Le petit déjeuner est très bon.

La maison est un peu retirée des centres d'intérêt de la ville, mais c'est aussi ce qui fait son charme!

A titre d'information, nous partions chaque matin à pied depuis la maison. Chemin magnifique en descente jusqu'à la station de métro Botafogo que l'on atteint en 20 minutes de marche.
Le soir, nous prenions un taxi car la montée est difficile après une journée bien remplie et les rues sont peu éclairées. Le taxi de la station de métro à la maison coute à peu près 12 reals.

On a aussi rejoint en partant de la maison à pied le train pour le Corcovado. Très jolie route, 40 minutes de marche très agréable.

Nous avons pris contact et réservé notre chambre par mail. Tout s'est bien passé.
Ils nous ont proposé un service de transport de l'aéroport à l'hôtel, que nous ne regrettons pas d'avoir accepté: le chauffeur est très sympa et nous a fait un petit tour guidé de la ville (excellente première impression!), et le prix est moins élevé qu'un taxi officiel.

En conclusion, je recommande sans aucune hésitation cette adresse !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

j ai séjourné dans ce charmant bed and breakfast en mars 2009 et j y retournerai sans aucun doute. rob et richard les propriétaires sont tres accueillants et feront tout pour que votre séjour se passe à merveille , ma chambre donnait sur le corcovado un bonheur tous les matins, ensuite le petit dej typiquement brésilien est tres copieusement servi par richard. Le cadre verdoyant tropical douillet calme est à quelques minutes à pied de tous les commerces et les transports, à rio le reseaux de bus metro dessert toute la ville . nOUS avons passé de tres bonnes soirées et rob et richard sont devenus de vrais amis, j ai hâte d aller leur rendre une nouvelle visite! retourner

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez O Veleiro Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur O Veleiro Bed and Breakfast

Adresse : Rua Mundo Novo, 1440 | Botafogo, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22251-020, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
Classé n°12 sur 233 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Veleiro Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
o Veleiro b&b
o Veleiro Hotel Rio De Janeiro
O Veleiro Bed And Breakfast Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Veleiro Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.