“BOF BOF” 2 5 étoiles
Avis sur Samba Palace Hostel

Samba Palace Hostel a été ajouté à vos Favoris
Samba Palace Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua Alice, 97 | Laranjeiras, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22241-020, Brésil (Laranjeiras)   |
Offres Spéciales et Annonces
R$139 (BRL)
Cannes, France
“BOF BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

j'ai pris une chambre seule, j'ai cru que c'etait une blague, a 150reals la chambre (soit 50e) je m'attendais pas a ca. une chambre avec seulement deux lits, comme une prison. avec toilettes (dont un qui etait bouche juste devant la chambre, sympa) devant et douches a cote (pas habituee des auberges ) mais a ce prix la je m'attendais a mieux.
la clim doit etre allumee par le staff (pas trop complique..!), ma chambre donnait sur la cour , au desk. je ne parle donc pas du bruit ... le petit dejeuner etait pas terrible.
bref heureusement que ce n'etait que pour une nuit , et que j'etais tres fatiguee de mon voyage sinon je n'aurais jamais pu dormir ..
passer votre chemin .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Samba Palace Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samba Palace Hostel

Adresse : Rua Alice, 97 | Laranjeiras, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22241-020, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Laranjeiras
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°45 sur 407 hébergements spéciaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Samba Palace Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samba Palace Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samba Palace Hostel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samba Palace Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.