“Trés bonne auberge de jeunesse” 5 5 étoiles
Avis sur Rio Forest Hostel

Rio Forest Hostel a été ajouté à vos Favoris
Rio Forest Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua Joaquim Murtinho, 517, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-320, Brésil (Santa Teresa)   |
Bulle
“Trés bonne auberge de jeunesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Trés bon hostel avec vue excelente sur l´Arcos de Lapa et sur le quartier de Santa Théresa.
Petit déjeuner correcte, chambre propre, Wifi fonctionne bien. Le personnelle est três discret
mais trés present. Sans oublier le bar et la piscine á l`étage avec animation en fin de semaine.
J´aime beaucoup c´est hostel.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
RioForest, Manager de Rio Forest Hostel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour la revue. Nous espérons toujours faire les meilleurs soins possibles.

Thank you

Rio Forest Hostel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons trouvé cette auberge de jeunesse sympathique, le personnel très avenant, le petit déjeuner varié et correct. Famille avec 2 enfants pour une seule nuit, nous avons été logés dans un dortoir de 6 lits à l'écart au calme mais nous étions un dimanche. Pas d'eau chaude dans la douche, malgré la volonté du personnel qui n'a pas réussi à réparer, utilisation d'une douche commune. Le Wi-fi ne fonctionne qu'à la réception. Bien situé, accès au bus à l'entrée de l'auberge, environ 1 km du quartier des restaurants de Santa Teresa, prévoir des petites valises pour escalader les marches qui mènent à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre Bondinho
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Rio Forest Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rio Forest Hostel

Adresse: Rua Joaquim Murtinho, 517, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-320, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Piscine
N° 35 sur 473 hébergements spéciaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rio Forest Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Forest Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rio Forest Hostel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Forest Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.