Rio Cultural Secrets - Private Tour Guide Rio de Janeiro
Rua Prudente de Moraes, 1398, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22420042, Brésil
+55 21 98031-2692
Site Web
“Très bon tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Allan, collaborateur de Fabio, nous a pris en charge toute la journée et nous a fait visité les principales attractions. Nous n'aurions jamais pu faire autant de choses seuls en une journée. La visite était ponctuée d'intéressantes anecdotes et nous a permis de mieux appréhender la culture et le mode de vie brésiliens. Allan a été de très bonne humeur, flexible et à notre disposition durant toute cette très belle journée. Nous recommandons sans aucune hésitation cette agence qui a tenu ses promesses.

Visité en mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“En une journée, nous avons beaucoup appris.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Merci pour cette belle journée. Cette tournée a été très chaleureux et serviable. J'ai appris beaucoup de choses sur les gens et leur culture. C'est une excellente façon de répondre à la situation intérieure. Mon mari et moi avons fait un excellent choix pour embaucher ce guide.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rio Cultural Secrets - Private Tour Guide Rio de Janeiro ont aussi consulté

Vous connaissez Rio Cultural Secrets - Private Tour Guide Rio de Janeiro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Cultural Secrets - Private Tour Guide Rio de Janeiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.