“Un hotel moyen situé à 2 blocs de la plage Copacabana.” 3 5 étoiles
Avis sur Benidorm Palace Hotel

Benidorm Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Benidorm Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Barata Ribeiro, 547, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22040001, Brésil (Copacabana)   |
N° 71 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
“Un hotel moyen situé à 2 blocs de la plage Copacabana.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

L’hôtel est propre mais rien ne justifie des prix aussi élevés. La piscine est une pataugeoir avec quelques chaises pliantes. La salle de gym est une calomnie. Seul un appareil pour courir fonctionnait. Le petit déjeuner est correct mais rien d'exceptionnel. La vue du toit est jolie quand on regarde du coté du Corcovado mais quand on regarde du coté de la mer (aucune vue sur la mer) les immeubles sont entassés les uns sur autres et font grise mine. Les employés sont souriants et je ne peux rien leur reprocher ils font leur travail convenablement mais cet hotel est l'equivalent d'un Campanile pour le prix d'un Novotel en plein Paris. Je ne le recommande pas car les tarifs sont aberrants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Benidorm Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benidorm Palace Hotel

Adresse: Rua Barata Ribeiro, 547, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22040001, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°47 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Benidorm Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benidorm Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benidorm Palace Hotel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benidorm Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.