“Rio... INCROYABLE!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Augusto's Copacabana Hotel

Augusto's Copacabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augusto's Copacabana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Bolivar 119 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22061020, Brésil (Copacabana)   |
N° 101 sur 216 hôtels à Rio de Janeiro
NYC
“Rio... INCROYABLE!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Rio était INCROYABLE!! TOUT était une pure splendeur! La nourriture, les gens, la musique, et la beauté naturelle du lieu m'ont laissé sans voix! L'Augustos était agréable! Très pittoresque.... Des chambres assez grandes... Bien situé.... et super petit déjeuner, merveilleux pour moi et ma copine. Je le recommande à tout le monde! Ce n'est pas luxe, mais c'est quand même super!

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Les chambres sont basiques mais assez grandes, il n'est pas loin de la plage et relativement calme pour Copacabana.

Les employés se sont mis en quatre pour nous être utiles et quand ils ont appris que c’était l’anniversaire de mon compagnon de voyage, ils nous ont fait monter du champagne et un gâteau dans notre chambre.

Le petit déjeuner était excellent, avec de délicieux jus de fruits. Bref, un hôtel de très bonne qualité pour le prix.

Toronto, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

J’ai passé deux semaines à l’Augusto en juillet. Les chambres sont propres et ferment bien à clé.

Le personnel est très aimable et serviable.

Le buffet du petit déjeuner était bien mieux que je ne pensais. C’est un hôtel que je recommanderai.

La plage n’est pas trop loin, moins de cinq minutes à pied.

Denver, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2006

Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympa, chambres propres.

A recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Augusto's Copacabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augusto's Copacabana Hotel

Adresse: Rua Bolivar 119 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22061020, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 101 sur 216 hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augusto's Copacabana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augusto's Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augusto Copacabana Hotel
Augustos Copacabana Hotel
Hotel Augusto's Copacabana Rio De Janeiro
Hotel Augusto Rio
Augusto's Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Augustos Copacabana
Augustos Copacabana Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augusto's Copacabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.