“Cet hôtel craint!!” 1 5 étoiles
Avis sur Augusto's Copacabana Hotel

Augusto's Copacabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augusto's Copacabana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Bolivar 119 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22061020, Brésil (Copacabana)   |
Classé n°115 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
North Carolina
“Cet hôtel craint!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Le personnel a été impoli avec moi et mon ami en de multiples occasions. Ils nous ont donné plusieurs prix pour la même excursion (cela dépendait avec qui on parlait)... Quand nous avons fait l'excursion, nous avons vu que tous les autres avaient payé moins. J'ai rencontré un autre américain qui était mécontent de ce même service et qui a même décidé de quitter l'hôtel à cause de cela. Cet hôtel n'est pas un 3 ou 4 étoiles pour les normes américaines... Je lui donne 2 étoiles! La piscine est très petite et la meilleure chose est le lobby. Il y avait dans la chambre des petites bêtes rampant partout, surtout dans la salle de bain et les serviettes n'étaient pas très propres. Amenez les vôtres!

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Bonne adresse à Copacabana sans mauvaise surprise. Bien tenu, bon accueil, bon service. Bien situé tout proche du métro et des principales lignes de bus; plutôt proche de la plage (200 m maxi) proche de Arpoador et ipanema. Peitite piscine et terrasse pour parfaire son bronzage avant d'aller à la plage. Petite salle de sport.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Cet hôtel était une bouffée d'air frais. Personnel vraiment aimable parlant un bon anglais. Heureux d'organiser des visites/taxis. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Juste à deux rue de la plage et proche des magasins/banques/restaurants/bars. La piscine est fermée les lundis.

Suise
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Cet hotel est de touts le meilleur de Rio de Janeiro.
Nous le recommendons vivement.

• a aimé — la localisation et le personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Rio était INCROYABLE!! TOUT était une pure splendeur! La nourriture, les gens, la musique, et la beauté naturelle du lieu m'ont laissé sans voix! L'Augustos était agréable! Très pittoresque.... Des chambres assez grandes... Bien situé.... et super petit déjeuner, merveilleux pour moi et ma copine. Je le recommande à tout le monde! Ce n'est pas luxe, mais c'est quand même super!

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Les chambres sont basiques mais assez grandes, il n'est pas loin de la plage et relativement calme pour Copacabana.

Les employés se sont mis en quatre pour nous être utiles et quand ils ont appris que c’était l’anniversaire de mon compagnon de voyage, ils nous ont fait monter du champagne et un gâteau dans notre chambre.

Le petit déjeuner était excellent, avec de délicieux jus de fruits. Bref, un hôtel de très bonne qualité pour le prix.

Toronto, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

J’ai passé deux semaines à l’Augusto en juillet. Les chambres sont propres et ferment bien à clé.

Le personnel est très aimable et serviable.

Le buffet du petit déjeuner était bien mieux que je ne pensais. C’est un hôtel que je recommanderai.

La plage n’est pas trop loin, moins de cinq minutes à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Augusto's Copacabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Augusto's Copacabana Hotel

Adresse : Rua Bolivar 119 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22061020, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°115 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augusto's Copacabana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augusto's Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augusto Copacabana Hotel
Hotel Augusto Rio
Hotel Augusto's Copacabana Rio De Janeiro
Augustos Copacabana Hotel
Augusto's Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Augustos Copacabana
Augustos Copacabana Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augusto's Copacabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.