Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Augusto's Copacabana Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Augusto's Copacabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augusto's Copacabana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Bolivar 119 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22061020, Brésil (Copacabana)   |  
Services
Classé n°104 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Neuchâtel, Suisse
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel bien situé, à quelques centaines de mètres de la plage. Quelques très bons restos à proximité (voir guide vert michelin par exemple). Arrêt de bus à quelques mètres, pratiques pour aller au centre ville, à Ipanema, au jardin botanique, etc. Wi-fi gratuit, en introduisant les bons codes, contrairement à ce qu'écrivent d'autres voyageurs. Un réceptionniste parle très bien le français pour donner des tas de renseignements utiles aux touristes. Prendre une chambre à l'arrière, même si la vue n'est pas des plus belles, car les chambres donnant sur la rue ne sont pas très bien insonorisées (fenêtres peu hermétiques).

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

467 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    196
    138
    41
    24
Consultez les avis pour
75
157
40
60
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
herepian
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Lorsque vous arrivez de Paris,vous avez 11h30 d'avion +2h00 d'attente des bagages à l'aéroport à cela ajoutez 1h30 d'embouteillages et vous voici devant l'hôtel....une bonne première impression avec les chasseurs vous prenant en charge (valises, bagages à main) un bon accueil à la réception mais un gros problème de langue,en effet personne ne parle Français et seule une employé s'exprime un peu en Anglais.La vraie déconvenue est lorsque vous finissez par comprendre que le Check-in est à 14h00 et que si vous désirez vous changer et prendre une douche après ces longues heures de voyage il vous en coûtera 150€.....Arrivée en chambre : déception car une vue sur la cour d'une école et l'arrière de bâtiments,clim bruyante, petite salle de bains avec toilettes non séparées,TV5 monde disponible mais presque impossible a régler,WIFI payant (si ce n'est que pour relever vos mail choisissez le paiement à la minute 0,10 R$/min )un point positif le petit déjeuner ou le choix est satisfaisant et même si la préposé au service ne sourit qu'en se brûlant vous aurez pu vous restaurer correctement.en ce qui concerne le restaurant,nous y avons dîné qu'une seule fois car le rapport qualité prix est très moyen il y a un grand choix de restaurants sur le front de mer ou tout autour de l'établissement (attention aux restaurants au Kilo on trouve de tout et n'importe quoi à tous les prix).autre déception la piscine sur le toit terrasse;c'est fou ce que l'on arrive a faire avec un objectif grand angle...on transforme une grosse baignoire en piscine olympique (j'exagère un petit peu).en conclusion :nous avons passé 5 nuits dans cet établissement et nous le regrettons car à un tarif identique d'autres hôtels proposaient des prestations supérieures donc pour une escale d'un jour ou deux cela reste supportable mais pas au delà.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Hotel correct, trés bien situé sur Copacabana a proximité de la plage,des petits commerce et du métro. Chambres propres et assez spacieuse. Pour le petit déjeuner rien a dire, un grand choix qui pourra satisfaire un grand nombre de touristes étrangers. Je conseille cette hotel pour les court sejours. A noter dans les moins: les equipements de gym ne fonctionnaient pas tous tout comme le sauna, le jacuzzi et la piscine sont décevant.

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Dans les plus, hôtel très bien placé à 2 pas de la plage de Copacabana, du metro et des commerces. Dans les moins, hôtel vieillissant, chambre très simple, climatisation de la chambre et des chambres à côté très bruyante, les tapis de course du fitness ne fonctionnaient pas, propreté des draps ok mais pas le sol de la chambre, personnel peu sympathique, piscine minuscule.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus car l´eau du thé à le goût de café... mais de délicieux fruits.
La salle de bain est correct avec une grande douche et un sèche cheveux.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Rémy-de-Provence, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Cet hôtel est bien placé dans le quartier Copacobana .Nous avions une chambre au 13 ème etage,avec un bruit d'ascenseur trés incommodant ,ajouté au bruit des climatiseurs obsolètes et bruyants ,nous avons demandé de changer de chambre.Les coffres-forts sont payants,l'accés a internet aussi ,quoique lent et instable.
Dans le positif quand même,un petit déjeuner varié .

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

accueil et service :
+ : très bon, souriant, donnent des renseignements pour les visites si besoin...
- : certains ne parlent pas bien anglais mais on se débrouille sans problème

chambre et SDB:
+ : spacieuse, bien agencée et propre, matelas agréable
- : climatisation un peu vieillotte et bruyante mais ça reste supportable, insonorisation très moyenne mais l'endroit reste calme si les voisins de chambre ne font pas la fête toute la nuit...

Repas : buffet du petit déjeuner très complet et produits de qualité (fruits frais etc...) et très bon service. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Autre : sur le toit, petite terrasse, piscine, sauna et salle de sport. La terrasse est tres agréable et offre une belle vue. La piscine est très petite mais reste agréable quand il n'y a pas de monde. La salle de sport est également petite et nous n'avons pas testez, ni le sauna. ces "activités" sont accessible gratuitement, comprises dans le prix

situation : l'hôtel ne se trouve pas directement au bord de la plage de Copacabana mais la rue n'est pas mal fréquentée, les arrêts de bus pour le centre ville et autre lieux a visiter sont juste à côté, et le métro à un petit 1/4h de marche, la plage à 5 min. Les supermarchés et autres boutiques proches.

  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Augusto's Copacabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Augusto's Copacabana Hotel

Adresse: Rua Bolivar 119 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22061020, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°104 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augusto's Copacabana Hotel 3*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augusto's Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Augusto Copacabana Hotel
Augustos Copacabana Hotel
Hotel Augusto's Copacabana Rio De Janeiro
Hotel Augusto Rio
Augusto's Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Augustos Copacabana
Augustos Copacabana Rio De Janeiro

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augusto's Copacabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.