“Bonne localisation, mais hôtel très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Augusto's Copacabana Hotel

Augusto's Copacabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augusto's Copacabana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Bolivar 119 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22061020, Brésil (Copacabana)   |
N° 108 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Cayenne
“Bonne localisation, mais hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

L'hôtel est très bien situé: nombreux restaurants à proximité immédite, à 300 m de la plage, pas très loin de l'Arpoador, et à seulment 200 m de la station de métro qui permet d'aller très rapidement au centre de Rio.
L'hôtel lui-même est cependant très moyen: chambres petites, salle de bain très mal foutue (les WC sont juste à la sortie de la douche); pas de rangement.
Oubliez la piscine au toit de l'immeuble, minuscule, et en plus, fermée.
Bref, OK pour un séjour court avec le minimum de temps passé dans l'hôtel.
Mais je ne conseille pas cet hôtel pour un séjour moyen ou long.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Washington DC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Cet hôtel était parfaitement situé et à seulement deux pâtés de maisons de la plage de Copacabana.
Le petit déjeuner était vraiment délicieux, débordant d'œufs, de saucisses, fruits, jus de fruits et de plusieurs sortes de pains.
Le personnel de l'hôtel était aimable et serviable.

North Carolina
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Le personnel a été impoli avec moi et mon ami en de multiples occasions. Ils nous ont donné plusieurs prix pour la même excursion (cela dépendait avec qui on parlait)... Quand nous avons fait l'excursion, nous avons vu que tous les autres avaient payé moins. J'ai rencontré un autre américain qui était mécontent de ce même service et qui a même décidé de quitter l'hôtel à cause de cela. Cet hôtel n'est pas un 3 ou 4 étoiles pour les normes américaines... Je lui donne 2 étoiles! La piscine est très petite et la meilleure chose est le lobby. Il y avait dans la chambre des petites bêtes rampant partout, surtout dans la salle de bain et les serviettes n'étaient pas très propres. Amenez les vôtres!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Bonne adresse à Copacabana sans mauvaise surprise. Bien tenu, bon accueil, bon service. Bien situé tout proche du métro et des principales lignes de bus; plutôt proche de la plage (200 m maxi) proche de Arpoador et ipanema. Peitite piscine et terrasse pour parfaire son bronzage avant d'aller à la plage. Petite salle de sport.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Cet hôtel était une bouffée d'air frais. Personnel vraiment aimable parlant un bon anglais. Heureux d'organiser des visites/taxis. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Juste à deux rue de la plage et proche des magasins/banques/restaurants/bars. La piscine est fermée les lundis.

Suise
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Cet hotel est de touts le meilleur de Rio de Janeiro.
Nous le recommendons vivement.

• a aimé — la localisation et le personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Rio était INCROYABLE!! TOUT était une pure splendeur! La nourriture, les gens, la musique, et la beauté naturelle du lieu m'ont laissé sans voix! L'Augustos était agréable! Très pittoresque.... Des chambres assez grandes... Bien situé.... et super petit déjeuner, merveilleux pour moi et ma copine. Je le recommande à tout le monde! Ce n'est pas luxe, mais c'est quand même super!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Augusto's Copacabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augusto's Copacabana Hotel

Adresse: Rua Bolivar 119 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22061020, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°50 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augusto's Copacabana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augusto's Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augusto Copacabana Hotel
Augustos Copacabana Hotel
Hotel Augusto's Copacabana Rio De Janeiro
Hotel Augusto Rio
Augusto's Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Augustos Copacabana
Augustos Copacabana Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augusto's Copacabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.