“Au Top !” 4 5 étoiles
Avis sur Promenade Princess Copacabana

Promenade Princess Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Promenade Princess Copacabana
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Xavier da Silveira, 58 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22061-010 , Brésil (Copacabana)   |
N° 53 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Lausanne, Suisse
“Au Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour ceux qui veulent partir pour un premier voyage à Rio je vous le conseil vraiment. Très bien placé à Copacabana (moins de 500m de la plage), ce sont des appart Hôtel, donc petite cuisine tout a fait agencée et petit coins salon agréable. Le service est excellent. Etant d'origine brésilienne et parlant courament le portugais, j'avais beaucoup de plaisir à discuter avec les réceptionistes qui étaient tous très sympas, nous donnaient beaucoup de conseil et réservaient nos restos et nos excursions sans aucun problème. Le petit déjeuner était vraiment bien et très varié. Le seul petit Hic, la piscine entre les immeubles, donc pas de soleil la journée. Mais quand on a Copacabana à côté cela importe peu. Si on a un hôtel à choisir à Rio, c'est bien celui-ci. Rapport qualité prix excellent !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

On a réservé cet hôtel sans connaître Rio et on a eu de la chance car celui-ci est très bien placé! 500m de la plage, 200m du métro!
Les chambres sont très grandes est contiennent cuisine et coin salon.
Seul bémol, la piscine est mieux sur la photo qu'en réalité. Elle est en faite coincée entre des immeubles et n'a pas assez de profondeur.
Mais le rapport qualité/prix est très bon!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

J'ai réservé cet hôtel à la dernière minute, je fus agréablement surpris. Après avoir séjourné dans 2 autres hôtels à Rio, celui-ci remporte ma préférence. Excellente situation (5 minutes de la plage, 2 du métro) dans la partie la plus sympa de Copacabana (proche d'Ipanema), les chambres sont en fait des studios avec kitchenette, clim et balcon (genre de logement qu'affectionnent les Brésiliens, en particulier en voyage d'affaires) , propreté irréprochable, Wifi gratuit, pas de vue sur la mer mais sur la cour intérieure très calme de l'hôtel comportant une grande piscine ( très rare en hôtel à Rio), une salle de gym avec jacuzzi, sauna et hammam. Staff souriant, petit déjeuner sympa mais répétitif...grosso modo, un hôtel que je recommande fortement et auquel je retournerai si je vais de nouveau à Rio.

• Séjour du août 2010
Porto Alegre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Le Princess Copacabana est un très bon choix pour les voyageurs venant à Rio! Très bien situé (à 2 pâtés de maisons de la plage de Copacabana, près de Arpoador, à quelques minutes de Sugar Loaf, Ipanema, Leblon et du centre ville), Princess est un hôtel récent, très propre; service, petit-déjeuner et chambres de qualité. Les tarifs ne sont pas élevés si vous réservez l'hôtel sur internet ou par une agence de voyages. L'hôtel est encore mieux car la station de Métro est à 2 pâtés de maisons. Le métro de Rio est très bien et peut être emprunté pour se rendre dans la plupart des destinations touristiques. Je recommande vivement le Princess Copacabana à qui que ce soit!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Promenade Princess Copacabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Promenade Princess Copacabana

Adresse: Rua Xavier da Silveira, 58 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22061-010 , Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Promenade Princess Copacabana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Promenade Princess Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Copacabana Rio De Janeiro
Hotel Promenade Princess Copacabana Rio De Janeiro
Promenade Princess Copacabana Rio De Janeiro, Brésil
Promenade Princess Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Princess Copacabana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Promenade Princess Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.