“Enorme” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
45 avis sur les attractions
“Enorme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons été voir le match Flamengo- Vasco de gama au Maracana, souvenir impérissable de ce lieu mythique du football mondial, lieu de la prochaine finale de la coupe du monde. Totalement refait à neuf, avec l'ambiance qui va bien!

Visité en février 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brest, France
7 avis sur les attractions
“Trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Qu'on aime le football ou pas, c'est un lieu mythique du football mondial. Je recommande d'aller voir un match. On est en sécurité et les places ne sont pas très chères.

Visité en février 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Maracana Football”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bonjour, nous sommes resté 5 jours à Rio durant notre mois au Brésil. Étant un inconditionnel de foot, je devais me rendre au maracana!
Je remercie Sergio qui a pu nous trouver des places pour un match de qualification de la copa libertadores entre Botafogo et Quito. Quelle ambiance!!
Un événement à ne pas manquer lors de votre passage a Rio.
Vous pouvez contacter Sergio sur son blog:

Carcassonne, France
39 avis sur les attractions
“Stade Barbie ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Gamin, ce stade me faisait rêver...
Ce stade c'est un peu l'Olympe des footballeurs...
J'étais hyper heureux de le voir de haut (depuis le Corcovado) et de nuit avec son toit bleu lumineux comme une soucoupe volante....
Nous sommes allés le voir alors qu'allait avoir lieu un match de championnat Brésilien du leader du championnat : Botafogo et effectivement l'ambiance c'est quelque chose, même à et depuis l'extérieur.
Par contre, dans mes souvenirs de gamin, le Maracana c'était 200 000 personnes, un stade aux ambiances de fous.
Hélas, pour la coupe du monde, notre guide Brésilien avec qui nous avons sympathisé, nous a dit : "il a perdu son âme, ils en ont fait un stade Barbie..." Il n'arrive pas aux 80 000 spectateurs et ce bleu, bien que joli est surprenant.

Donc heureux mais une petite part du mythe a disparu...

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
“Best soccer stadium in the world!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

L'ambiance de folie vous met avant même d'être entré dans le stade , dans un match qui sera sûrement bon .Le football brésilien, le stade qui tremble,les supporters fou , ce mélange vous fera forcément passer un très bon moment ,fan ou pas fan de football.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Maracanã Estádio Jornalista Mário Filho ont aussi consulté

Vous connaissez Maracanã Estádio Jornalista Mário Filho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maracanã Estádio Jornalista Mário Filho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.