“bon, mais attention” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Rio Palace Hotel

Royal Rio Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Rio Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Duvivier 82 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22020-020, Brésil (Copacabana)   |
Classé n°39 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
lux
“bon, mais attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Positif
Equipe de nuit très dispo
télé internationale
internet gratuit
grande chambre
propres
proche de plage

Négatif
l'acceuil du service de jour, en particulier Carla. Sourir était une option qui ne fesait pas partie du partie de son travail. Or lorsqu'on travaille à la réception, d'un grand hotel, c'est un minimum pour moi et un critaire de sélection si revenir ou pas !

taxe de 10% qui dans d'autres hotel était une option et ici non
breakfeast moyen pour un hotel de ce calibre

prix/payement ticket de foot
équipe de nuit me donne un prix 180R$, le matin à la réception Carla me dis 220R$. Faisant remarquer la différence de prix, elle corrige le chiffre sur le papier sans plus. Le montant étant donné en cash toute fraude est possible. c'est une mauvais approche, car dans les bus les gens parlent et découvre que sur le ticket el prix indiqué est 40R$ mais surtout que certaisn ont payé un prix et d'autres un autre !
Le mien n'étais pas le moin cher, mais pas le plus cher non plus, or nous étions dans les mêmes places, avons eu les mêmes services de transport et autre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons opté pour la "chambre double trés luxueuse avec vue panoramique et jaccuzi "non fumeur malheureusement cela ne correspond pas avec la réalité , en effet après avoir franchi les 9 étages à pied car les ascenseurs étaient fonctionnels une fois sur deux nous avons découvert notre chambre( située dans un couloir sans lumière durant tout notre séjour)celle ci était enfumée , la vue donnait sur la rue et pas sur la plage, le jaccuzi avec écoulement rouillé était intégré dans une vieille baignoire,le lavabo et le bidet étaient bouchés,et pour avoir de l'eau chaude dans la baignoire il fallait attendre 15 mn . La télé ne fonctionnait pas tout le temps;Le petit déjeuner buffet était constitué de viennoiseries rassies(mis à part les beignets) de la charcuterie médiocre et de jus de fruits avec 80% d'eau ..Nos réclamations n'ont reçu aucun écho,
le personnel à l'accueil n'étant pas aimable surtout le personnel après 21h00.
Le seul point positif de cet hôtel c'est qu'il est situé à trois rues de la plage de Copacabana et que le personnel qui sert le petit déjeuner est trés gentil.Lorsque nous retournerons à Rio nous descendrons à l'hôtel Porto Bay situé sur la plage avec des balcons aux chambres et de qualité supérieure.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Briançon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Super,les chambres (la notre avec sauna et jacuzzi privé), le restaurant, la piscine sur le toit
Le personnel est vraiement attentif et sympathique
bien placé on peut aller à pied à la plage, faire les boutiques, au restaurant ...

• Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
Los Angeles, California
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Le Royal Rio Palace a un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont agréables, propres, et modernes. La plage de Copacabana (mieux que celle d'Ipanema), est à seulement deux pâtés de maisons. Le quartier est très sûr, et il y a même la plus belle terrasse sur le toit qui surplombe la plage, équipé d'une piscine. Je reviendrai très certainement. Assurez vous d'obtenir le package avec le petit-déjeuner inclus... c'est tellement agréable! Les fruits frais étaient excellents. Au fait, si vous avez besoin d'un internet café, il y en a un juste en face de la rue.

Santiago, Chile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement une nuit mais nous avons été très satisfait des installations (ça avait l'air neuf), ainsi que de
l'emplacement (même si ce n'est pas juste sur la plage, c'est juste à côté) et du service. Je vous recommande vivement cet hôtel, c'est un excellent rapport qualité/prix (nous avons seulement payé 75 euros+ taxe locale).

Oregon Coast
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Nous y avons séjourné pendant 4 nuits mi-décembre 2006, et nous avons été enchantés par cet hôtel. Le personnel était sympathique et serviable; la chambre était spacieuse et calme; il y avait une immense douche tout en verre; et le petit déjeuner était excellent et servi dans une belle salle à manger. (notre seul dîner à l'hôtel était médiocre).

Le personnel de la réception nous a organisé des excursions oui - la première excursion était en bus de 9 personnes qui a mis à peu près 1/3 de l'excursion à récupérer et déposer des passagers d'autres hôtels. Le personnel de la réception a organisé une excursion avec un chauffeur parlant anglais qui nous a fait la visite lors d'une excursion d'une demi-journée et c'était GENIAL. Nous avons vu les différents endroits de la ville, le vieux quartier Colonial, la nouvelle Cathédrale, et l'art colonial avec un chauffeur sympathique et cultivé.

L'accès Internet est disponible juste en face dans un magasin de location de vidéos, juste en face d'une SUPER buvette/sandwicherie.

Cet hôtel était très bien équipé pour se déplacer en fauteuil roulant - et même si cela n'est pas au niveau des standards américains d’accessibilité aux handicapées, ça marchait bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Rio Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Rio Palace Hotel

Adresse : Rua Duvivier 82 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22020-020, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°18 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°24 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Rio Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Rio Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Rio Palace Rio De Janeiro
Royal Rio Palace Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Royal Rio Palace De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Rio Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.