“Top hotel prés de la plage et du métro” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Rio Palace Hotel

Royal Rio Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Rio Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Duvivier 82 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22020-020, Brésil (Copacabana)   |
Classé n°35 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Lourmarin, France
“Top hotel prés de la plage et du métro”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Super,les chambres (la notre avec sauna et jacuzzi privé), le restaurant, la piscine sur le toit
Le personnel est vraiement attentif et sympathique
bien placé on peut aller à pied à la plage, faire les boutiques, au restaurant ...

• Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux

Los Angeles, California
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Le Royal Rio Palace a un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont agréables, propres, et modernes. La plage de Copacabana (mieux que celle d'Ipanema), est à seulement deux pâtés de maisons. Le quartier est très sûr, et il y a même la plus belle terrasse sur le toit qui surplombe la plage, équipé d'une piscine. Je reviendrai très certainement. Assurez vous d'obtenir le package avec le petit-déjeuner inclus... c'est tellement agréable! Les fruits frais étaient excellents. Au fait, si vous avez besoin d'un internet café, il y en a un juste en face de la rue.

Santiago, Chile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement une nuit mais nous avons été très satisfait des installations (ça avait l'air neuf), ainsi que de
l'emplacement (même si ce n'est pas juste sur la plage, c'est juste à côté) et du service. Je vous recommande vivement cet hôtel, c'est un excellent rapport qualité/prix (nous avons seulement payé 75 euros+ taxe locale).

Oregon Coast
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Nous y avons séjourné pendant 4 nuits mi-décembre 2006, et nous avons été enchantés par cet hôtel. Le personnel était sympathique et serviable; la chambre était spacieuse et calme; il y avait une immense douche tout en verre; et le petit déjeuner était excellent et servi dans une belle salle à manger. (notre seul dîner à l'hôtel était médiocre).

Le personnel de la réception nous a organisé des excursions oui - la première excursion était en bus de 9 personnes qui a mis à peu près 1/3 de l'excursion à récupérer et déposer des passagers d'autres hôtels. Le personnel de la réception a organisé une excursion avec un chauffeur parlant anglais qui nous a fait la visite lors d'une excursion d'une demi-journée et c'était GENIAL. Nous avons vu les différents endroits de la ville, le vieux quartier Colonial, la nouvelle Cathédrale, et l'art colonial avec un chauffeur sympathique et cultivé.

L'accès Internet est disponible juste en face dans un magasin de location de vidéos, juste en face d'une SUPER buvette/sandwicherie.

Cet hôtel était très bien équipé pour se déplacer en fauteuil roulant - et même si cela n'est pas au niveau des standards américains d’accessibilité aux handicapées, ça marchait bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Rio Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Rio Palace Hotel

Adresse: Rua Duvivier 82 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22020-020, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°16 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°24 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Rio Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Rio Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Rio Palace Rio De Janeiro
Royal Rio Palace Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Royal Rio Palace De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Rio Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.