“Nous avons adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mar Palace Copacabana

Hotel Mar Palace Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mar Palace Copacabana
3.5 sur 5 Hôtel   |   Nossa Senhora de Copacabana Ave. 552, Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22020-001, Brésil   |
Classé n°57 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
“Nous avons adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel à 5 min à pied de la place de Copacabana, idéalement placé pour la plupart des visites (Corcovado, pain de sucre, jardin botanique, lapa, Ipanema et son marché du dimanche). De nombreux commerces, banques et poste dans la rue.
Le personnel est très professionnel, répond à toutes vos attentes, vous conseille pour les visites.
Petit déjeuner excellent, un des meilleurs que j'ai pu voire dans mes nombreux déplacement.
Seul bémol pour notre chambre triple, vue sur une cours intérieure sombre, mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps en étant dans une ville comme Rio.
Je recommande vivement!

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bonne hotel, grande chambre propre et très bien situé à 3 minutes de marches de la plage et arrêt d'autobus juste en avant, personnel courtoie et toujours prêt a aider, déjeuner bien aussi, je le recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bonjour, nous venons de passer dix jours très agréable à noel et nouvel an 2014 à l'hotel Mar Palace de Copacabana.

L'hotel est idéalement situé, l'acceuil est très agréable surtout merci à augusto et antonio qui sont disponible a tout moment. Les chambres sont propres et assez grandes. La piscine est certe petite mais il n'y a jamais personne dedans et nous avons pu avoir la piscine pour nous seul les 3/4 du temps la piscine.
La vue de la terrasse est magnifique sur le christ rédempteur. L'hotel est situé à une rue de la Plage de Copacabana.

Astuce pour la chambre : Merci de demander une chambre situé sur cour pour être au calme et sans aucun bruit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtellerie a Rio n'est pas bon marché mais cet hôtel n'est vraiment pas au niveau attendu. Exception faite de sa situation a proximité de la plage de Copacabana je ne vois rien de positif à en dire.
L'hôtel est vieillissant, la clim fait un bruit pas possible dans les chambre, vu magnifique sur immeubles pourris en désuétude, wifi gratuit dans le lobby enfin.... sur une semaine pas un jour sans pb, la connexion internet est catastrophique.
Petit dej franchement pas génial, la piscine est de la taille d'une baignoire au grand max...

Nous gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Cette hôtel était très bien situé, à deux pas de la plage de Copacabana. Literie très bien et chambre spacieuse. Seul bémol, petit déjeuner très routinier ( 9 nuits dans cet hôtel) et acceuil moyen (eviter les offres de sorties de l'hôtel vous pouvez trouver beaucoup mieux dans les agences de voyages (carnaval, match de foot .....)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Réservé 3 mois à l avance, mon ami et moi avions choisi cet hôtel pour passer notre dernière nuit au Brésil. Hélas l hôtel n a pas été à la hauteur de nos espérances.
Certes, il est très bien placé à deux pas de la plage de Copacabana et près de toutes les commodités ( supermarché, restaurant, métro... ).
En revanche, nous avons trouvé le personnel assez peu accueillant. Dès l arrivée on ne vous décoche pas un sourire et vous colle la fiche de renseignement sous le nez puis on vous donne les cartes d accès aux chambres en vous expliquant brièvement les parties communes auxquelles vous avez accès.
La chambre qui nous a été attribué, bien que la déco n était elle non plus pas des plus chaleureuse, comportait tout le confort nécessaire. Au niveau de l insonorisation des bruits extérieurs a l hôtel aucun soucis non plus, les fenêtres étant de très bonnes qualités.
Mais nous nous sommes vite rendu compte que de la salle de bain nous parvenait tous les bruits de la chambre du dessus ( conversations, bruit de la douche , sèche cheveux, chasse d eau.... ). Sur le coup ça nous à plutôt fait sourire.
Là où on nous avons moins rigoler c est quand nous nous sommes aperçu que la clim ( quasiment indispensable pour dormir, vu la température qu il faisait) faisait un bruit monstre !
Résultat nous n avons quasiment pas dormi pour notre dernière nuit passée à Rio !
Nous l avons bien entendu signalé et il nous a gentiment été proposé de laisser un petit mot dans la boîte à suggestion de l hôtel ... Pas un geste commercial malgré le prix élevé de la chambre !
Bref je n y retournerai certainement pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris 75011
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Très cher ,mais très bien .les chambres sont confortables et bien insonorisées (indispensable vu le bruit ambiant , le Brésil est un pays très bruyant ), bon accueil, bon service, très belle piscine , magnifiques petits déjeuners en terrasse .Le restaurant est moins séduisant , cuisine très moyenne et chère service très lent . Par contre le restaurant italien de l'hôtel le "Cipriani "( horriblement cher) est de grande qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mar Palace Copacabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mar Palace Copacabana

Adresse: Nossa Senhora de Copacabana Ave. 552, Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22020-001, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Mar Palace Copacabana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mar Palace Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar Palace Copacabana Hotel
Hotel Mar Palace Copacabana Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mar Palace Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.