“Un incontournable pour ceux qui n'ont pas peur des foules” 4 5 étoiles
Avis sur Statue du Christ Rédempteur

Statue du Christ Rédempteur
Parque Nacional Da Tijuca, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22241-125, Brésil (Santa Teresa)
Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 67*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la montagne du...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Toilettes
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un incontournable pour ceux qui n'ont pas peur des foules”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Évidemment, dur ne pas aller visité cette fameuse statue lorsqu'on est à Rio de Janeiro! Mon copain et moi avons choisi d'aller voir la statue le 25 décembre 2013. Je crois que nous avons bien fait, car il y avait un peu moins de gens. La vue est impressionnante, mais moins qu'au Pain de sucre (à mon humble avis). De plus, prendre une photo est un défi puisque plusieurs personnes tentent d'en avoir une! Par contre, voir le statue du Christ à Rio, c'est un peu comme aller voir la tour Eiffel à Paris : c'est un must.

De plus, nous avons pris le petit train du Corcovado pour monter au sommet. Je ne le regrette pas du tout : ca ajoute à expérience et la vue est magnifique. Cependant, allez y tôt : les trains se remplissent TRÈS vites!

Bref, pour une quarantaine de réals, le corcovado + le Christ vaut le détour, mais ce n'était pas mon attrait touristique préféré non plus.

• En arabe d'abord
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“Le Christ de Corcovado”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Meme s il faisait une chaleur d enfer, c est vraiment super. Belles photos a faire,beaucoup de monde le mot est faible.peut etre plus facile de le faire en groupe

Visité en janvier 2014
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“On ne peut pas ne pas y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Panorama sur la ville extraordinaire
L accès est un petit peu compliqué, et il faut y aller tôt le matin pour éviter la grande foule

L attente vaut néanmoins le détour

Une des 7 merveille du monde sans aucun doute

istanbul,turquie
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le christ rédempteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

pas facile de choisir le jour ou il n'a pas la tete dans les nuages !! beaucoup de monde, pas facile de prendre des photos.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“L'autre haut lieu de Rio”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Petit train à cremaillére qui monte a travers la foret de Tijuca. Ensuite des escaliers vous guide jusque au Christ redempteur (ascenseur et escalator pour les moins vaillants) La vue est prodigieuse! la foule des grands jours peut etre pesante...

Les voyageurs ayant consulté Statue du Christ Rédempteur ont aussi consulté

Vous connaissez Statue du Christ Rédempteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Statue du Christ Rédempteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.