“Martinique magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Windsor Martinique Hotel

Windsor Martinique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor Martinique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Sa Ferreira, 30, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22071-100, Brésil (Anciennement Martinique Copa Hotel) (Copacabana)   |
N° 35 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Atlanta, Ga
“Martinique magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le Carnaval 2008. Personnel génial, chambres lumineuses et modernes, plutôt petites. Vous ne pouvez vous tromper.

Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le Nouvel An et j'ai évidemment payé plutôt cher pour la taille de la chambre que j'ai eu. La chambre était très petite mais assez propre. L'hôtel est bien situé dans Copacabana - à environ 50m de la plage. Le personnel était bien et le petit-déjeuner assez bon aussi. Le seul inconvénient est le tarif trop élevé que nous avons payé lors de la période du Nouvel An.

Aussie living in UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

J'ai réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor et je peux vous dire que l'hôtel Martinique Copa à tenu ses promesses. Super service, propre, chambres soignées et à un pâté de maisons de la plage. Le personnel à la réception s'est même arrangé pour que notre linge (que nous avions laissé à la buanderie le jour précédent) soit déposé dans notre chambre, comme nous ne pouvions pas le récupérer à temps avant la fermeture.

Le personnel était toujours prêt à nous aider pour un renseignement ou une question. Cet hôtel est également un excellent rapport qualité-prix,
étant donné les prix exorbitants de beaucoup d'hôtels à Rio.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

J'ai passé un moment formidable dans cet hôtel... l'emplacement était excellent - juste sur la plage de Copacabana avec beaucoup de restaurants et magasins tout autour... Les chambres étaient petites mais propres et le personnel était très sympathique et serviable autant que possible...
Je reviendrai certainement si je reviens à Rio...

Columbia, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Cet hôtel est tout simplement fantastique. Nous sommes arrivés de bonne heure le matin avant l’heure normale d’arrivée, et ils nous ont gentiment gardés nos bagages. Tous étaient très serviables, des réceptionnistes aux portiers etc.

Les chambres étaient supers. Cependant, dans la salle de bains, cela manquait vraiment d’aération, j’ai cru que j’allais me trouver mal avec toute la vapeur de la douche.

Mais franchement, c’est un hôtel génial. L’accueil est fabuleux et le petit déjeuner délicieux !!! Un hôtel à recommander absolument !

Atlanta, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Cet hôtel n’est pas le grand luxe mais il a tout ce qu’il faut, y compris un petit déjeuner très consistant, compris dans le prix de la chambre. La plage est à quelques dizaines de mètres à peine. Il y a des banques, des restaurants et un petit marché à proximité.

Hôtel propre et personnel aux petits soins. Piscine sur le toit et centre de remise en forme très agréables.

Alicante, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel de la réception était très serviable même s’il n’était pas très souriant mais heureusement que les portiers et les gens de la sécurité étaient là pour compenser. Il est très bien situé, à côté de la plage de Copacabana et d’une route principale. Et malgré toute les horreurs que l’on entend sur Rio, je m’y suis toujours senti en sécurité.
De bons petits déjeuners sont servis. Seules déceptions : les chambres étaient un peu lugubres. Il n’y avait pas de tapis et les rideaux et le couvre-lit n’avaient pas été nettoyés à la blanchisserie depuis très longtemps. Par ailleurs, il n’y avait pas d’accès à Internet mais il y avait un cybercafé pas cher juste au coin de la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Windsor Martinique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Martinique Hotel

Adresse: Rua Sa Ferreira, 30, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22071-100, Brésil (Anciennement Martinique Copa Hotel)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°20 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°37 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°43 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Windsor Martinique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Martinique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinique Copa Rio De Janeiro
Martinique Copa Hotel Rio De Janeiro
Hotel Martinique Rio
Windsor Martinique Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Martinique Copa Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Martinique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.