“pedra da gavea” 5 5 étoiles
Avis sur Pedra Da Gavea

Pedra Da Gavea
Parque Nacional Da Tijuca, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22451-261, Brésil (Barra da Tijuca)
Site Web
Classé n° 4 sur 335 Attractions à Rio de Janeiro
Type : Montagnes, Plein air
Détails de l'activité
Rio De Janeiro
28 avis sur les attractions
“pedra da gavea”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pedra da Gavea est une "escalade" merveilleuse mais je vous conseille toujours de prendre un guide. Je connais bien le Brésil et Rio et dans les endroits un peu isolés ou difficiles il vaut mieux prendre un guide. Les "règles du jeu" ne sont pas les mêmes qu'en Europe...et le climat non plus! I l vaut mieux prévenir! Restrictions pour les personnes avec difficultés de locomotion.

Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
4 avis sur les attractions
“vue sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

la balade vaut vraiment le coup tellement la vue de la haut est sublime.
on peut sans probleme se passer de guide, le chemin est bien indiqué. un petit passage d'escalade facile (10m 3C-4A) peut en rebuter certains mais on peut se passer de cordes sans probleme.
j'ai mis une heure pour atteindre le sommet en courant (enfin quand je pouvais !) .
un souvenir inoubliable!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pedra Da Gavea ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Pedra Da Gavea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedra Da Gavea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.