“Sublime !!” 5 5 étoiles
Avis sur Pedra da Gávea

Pedra da Gávea
Parque Nacional da Tijuca, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22451-261, Brésil (Barra da Tijuca)
Site Web
Classé n° 3 sur 310 Attractions à Rio de Janeiro
Type : Montagnes, Nature et parcs
Détails de l'activité
32 avis sur les attractions
“Sublime !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est sans doute l'une des plus belles vues du monde. La ballade est agréable, assez pentue, mais sans difficulté majeure. Nous l'avons faite en plein été le 30 décembre. C'est chaud, mais c'est bon d'autant que l'on trouve de l'eau sur le chemin. Attention cependant pour ceux qui veulent monter avec de jeunes enfants, c'est dangereux. Pour ma part j'avais deux guides pour 5 enfants dont deux jeunes et ce n'était pas de trop. Cela sécurise un passage délicat, ainsi que la ballade à l'arrivée.

Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
Rio De Janeiro
28 avis sur les attractions
“pedra da gavea”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pedra da Gavea est une "escalade" merveilleuse mais je vous conseille toujours de prendre un guide. Je connais bien le Brésil et Rio et dans les endroits un peu isolés ou difficiles il vaut mieux prendre un guide. Les "règles du jeu" ne sont pas les mêmes qu'en Europe...et le climat non plus! I l vaut mieux prévenir! Restrictions pour les personnes avec difficultés de locomotion.

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
“vue sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

la balade vaut vraiment le coup tellement la vue de la haut est sublime.
on peut sans probleme se passer de guide, le chemin est bien indiqué. un petit passage d'escalade facile (10m 3C-4A) peut en rebuter certains mais on peut se passer de cordes sans probleme.
j'ai mis une heure pour atteindre le sommet en courant (enfin quand je pouvais !) .
un souvenir inoubliable!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pedra da Gávea ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Pedra da Gávea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedra da Gávea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.