“Copina” 4 5 étoiles
Avis sur Copinha Hostel

Copinha Hostel a été ajouté à vos Favoris
Copinha Hostel
1.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Felipe de Oliveira, 11 | Lido, Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil (Copacabana)   |
Classé n°173 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
“Copina”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel ,auberge de jeunesse plutôt correct.c est propre,sécurisé,et l emplacement est stratégique concernant,la plage,arrêt de bus,métro et magasin,idéale par exemple pour sortir le soir ,ou aller à la plage le jour sans avoir à faire des kilomètres,par ailleurs la patronne de l établissement qui s appelle marse est vraiment très sympa.pour le moins je ne vois qu un point ,c est le petit déjeuner qui est très léger,mai vue le rapport qualiter prix je recommande cet hôtel .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Copinha Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Copinha Hostel

Adresse : Rua Felipe de Oliveira, 11 | Lido, Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°173 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Copinha Hostel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, HostelBookers, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copinha Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copinha Hostel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copinha Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.