“bien mais peut faire mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Rio de Janeiro Centro

Ibis Rio de Janeiro Centro a été ajouté à vos Favoris
Ibis Rio de Janeiro Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Silva Jardim No 32, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20050060, Brésil   |
N° 84 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
PERPIGNAN
“bien mais peut faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

tres bien place MAIS hotel de chaine francaise .... sans 1 seule chaine tv francaise NI une seule personne avec minimum de notions de francais .... decidement pas tres patriote le citoyen franco suisse Dubrulle!!! 8 nuits et menage chambre expeditif balayage ??? sinon receptonistes efficaces et repas tres convenables une plutot bonne adresse au coeur du vieux rio .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ibis R, Gerente geral de Ibis Rio de Janeiro Centro, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Rio de Janeiro - Centro.

Ibis Rio de Janeiro - Centro

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Difficile de trouver des hotels bon marché à Rio surtout si vous n'avez pas reservez longtemps à l'avance. Lors de notre passage dans cette ville si attachante, seul le Ibis centro repondait à notre budget soit tout de meme pres de 100€ la nuit !
Situé dans le centre ville vivant seulement la journée, l'emplacement peut derouter si vous voulez loger prés des centres d'interet touristiques qui sont loin, bien que desservi par le metro assez proche ou par les taxis assez bon marché. Les alentours ne sont pas forcement attirant surtout le soir et rien pour s'y restaurer.
Rénové recemment, l'hotel presente bien, accueil sympathique dans un anglais toujours limité, commun au brésil. Chambre de taille moyenne dans le style actuel de la chaine, renové à la va vite, mais agréable et fonctionnelle avant tout: coffre, frigo, ecran plat, salle de douche parfaite, propreté sans reproche, bonne literie, wifi gratuit et efficace.
Ménage laissant à desirer dans le couloir de l'étage, ou la moquette neuve est restée sans voir l'aspirateur les deux jours de notre présence....
Petit dejeuner moyen dans la quantité et la saveur, mais prix trés abordable.
Buffet du diner plus que moyen, sans choix et qualité decevante.
Bref la restauration n'est pas le point fort de l'etablissement.
Garage contigue mais independant de l'hotel, cher.
Dans un rayon assez proche, preferez le Ibis santos dumont, ou mieux le Novotel un cran au dessus mais plus cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Français à Santiago
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Avions commencé par cet hôtel à notre 1 er voyage au Brésil, pas de chance sommes arrivés un week end et il y avait très peu de restaurants ouverts dans les environs. Et le soir c'est plutôt très désert comme quartier...

Les chambres sont petites, mal insonorisées, stricte minimum (pour le Brésil) proposé au petit déjeuner.

Wi fi payante dans les chambres , à disposition dans l'entrée (petite et bruyante).

Maintenant que nous sommes à notre 2ème séjour à Rio, nous pouvons comparer, et dire que le rapport qualité/prix n'est pas bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel bien placé dans le centre et très accessible au transport (bus ou métro). Très bien niveau qualité prix. Correct de tout point de vue (chambre/services/propreté/repas...). Chambre bien éclairé et insonorisé mais pas de panorama (immeubles en vis à vis). Le personnel est à l'écoute et répond assez rapidement aux différentes demandes.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Rio de Janeiro Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rio de Janeiro Centro

Adresse: Rua Silva Jardim No 32, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20050060, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Rio de Janeiro
N°53 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rio de Janeiro Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rio de Janeiro Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Rio De Janeiro Centro Brésil
Ibis Rio De Janeiro Centro Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rio de Janeiro Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.