“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Rio de Janeiro Centro

Ibis Rio de Janeiro Centro a été ajouté à vos Favoris
Ibis Rio de Janeiro Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Silva Jardim No 32, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20050060, Brésil   |
N° 81 sur 216 hôtels à Rio de Janeiro
Bordeaux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le personnel est souriant mais pas assez nombreux a la réception. La femme de ménage était adorable et faisait du très bon travail. La chambre était propre et bien aménagée donc il n'y a pas grand chose a dire en réalité.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres en hauteur (nous avions vu sur le pain de sucre et le Corcovado) et souvent...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Phuket
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Jamais aussi mal traite dans un etablissement accor
c est une honte absolue
personnel desagreable une seulle personne pour check in et check out 20inutes minimume dattente a chaque fois
il est impossible de demander un service
n

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel bien situé en plein centre ville, facile d'accès en taxi, en bus, ou en métro.
Confort et service classiques de la gamme Ibis, avec des équipes accueillantes et efficaces.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis R, Gerente geral de Ibis Rio de Janeiro Centro, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Rio de Janeiro - Centro.

Renato Dias
Gerente Geral
Hotel Ibis Rio de Janeiro Centro
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

tres bon hotel avec personnel de qualite demander Vilma pour le service de restauration.seul petit defaut ,il n y a pas de salle de sport mais l hotel est à environ 20 minutes des sentiers pour courrir.Le service de restauration a de tres bonne prestation

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ibis R, Gerente geral de Ibis Rio de Janeiro Centro, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Monsieur,

Ibis Rio de Janeiro - Centro
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous etions surpris avec la bonne localisation de l'hotel Ibis Rio Centro par rapport a l'Avenue Sapucai de Rio de Janeiro (Sambodrome) ou nous sommes alle voir le defile de carnaval. Fantastique!
Nous avons trouve cet hotel par le site Trip Advisor.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Monsieur/Madame,

Ibis Rio de Janeiro - Centro

Vous connaissez Ibis Rio de Janeiro Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rio de Janeiro Centro

Adresse: Rua Silva Jardim No 32, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20050060, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Restaurant Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Rio de Janeiro
N°53 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rio de Janeiro Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rio de Janeiro Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Rio De Janeiro Centro Brésil
Ibis Rio De Janeiro Centro Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rio de Janeiro Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.