“Piscine sans eau !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Astoria Palace

Hotel Astoria Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astoria Palace
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Atlantica, 1866, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021001, Brésil (Copacabana)   |
Classé n°85 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
L'Ile Bouchard
“Piscine sans eau !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hotel. Les chambres sont très correctes, même coté cour. Les toilettes de l'accueil étaient vraiment sale tout comme les miroirs d'ailleurs. Petit déjeumer correct. Un soucci majeur, nous n'avions pas d'eau dans la piscine située sur la terrasse panoramique, dommage pour un hotel de Rio

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Points faibles :
Les chambres sont equipés de refrigerateurs et climatiseurs individuels. Qui sont tous les 2 extrêmement bruyants. nous avons coupé la clim et débranché le refrigérateur pour pouvoir dormir. (comme on doit pas être les seuls à le faire, éviter de manger les produits "frais" type laitage qui s'y trouve). le wifi est payant à 30 R$/24h.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous sommes arrives le 22 decembre, nous partons le 28 decembre le samedi 22 j avais compte l argent qu il me restait puis je l ai precieusement cache dans les effets personnels. Lundi lorsque j ai voulu prendre de largent je me suis appercue qu il me manquait une somme assez consequente j ai donc declare a la reception mon probleme celui-ci m a afirme que la directrice ferait le necessaire pour etablir la verite. Bref rien a ete fait aujourd hui j ai depose une pleinte contre l hotel car je pense que leurs personnels de chambre fouille dans nos propres affaires et se servent. Bien entendu j aurais du mettre mon argent dans le coffre fort, a condition qu il soit facille d acces
Je deconseille fortement de reserver dans cet hotel

• Séjour du décembre 2012
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

j'ai séjourné a plusieurs reprises a l'hotel astoria palace a copacabana. L'emplacement est idéal, attention il est sur le début de l'avenida atlantica vous devrez donc marcher u peu pour vous rendre a ipanema.
Tout est parfait, le personnel est agréable, souriant et arrangeant.
Il faut demander une chambre vue mer ! c'est plus cher mais de l'autre coté c'est vue dur les favellas...bof... Dommage que la suite palac du 14eme etage ne donne pas coté mer, c'est incompréhensible pour cette magnifique suite disposant d'un jacuzzi privé.
Bemol, il y a souvent des problèmes de plomberie...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Plan-de-Cuques
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné à Rio 3 nuits en mars 2012 et cet hôtel est digne d'un 2 étoiles et encore !!!! Les chambres sont sales et petites, le linge de toilette est sale et usé, la climatisation est trop bruyante, la piscine est minuscule et sale, le petit déjeuner n'est pas bon, en un mot : décevant! Le seul point positif : sa situation sur l'avenue Atlantica face à la plage de Copacabana.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont une jolie vue à partir du 5ème étage.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
saint germain du corbeis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Hôtel moderne,impeccable avec un personnel attentif ,donnant directement sur la plage de copacabana,à deux pas du copacabana palace.Superbe vue vers le corcovado et copacabana depuis la terrasse de l'hôtel.Dommage simplement que les chambres avec vue sur mer n'aient pas de balcons et que la piscine soit si petite..

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Astoria Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astoria Palace

Adresse : Av. Atlantica, 1866, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021001, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°34 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Astoria Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Palace Rio De Janeiro, Brésil
Astoria Palace Rio De Janeiro
Astoria Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.